pseudo sur le serveur : david didou
nom : mischief (jack poker)
date : lundi 23 juillet 2012
regle : abus
contexte : jetait tranquillement sur le serveur entrain de jouer et donc je commence a m'engrainner avec une personne (professeur genki) et par énervement je lui dit prend ton doudou et va te coucher et la bizarrement je me fait ban 1heure par ce que j'ai sois disant insulter cette personne hors se que j'ai dit n'est pas une insulte j'en suis désolé alors c'est donc pourquoi je poste une plainte contre mischief par abus de droits
screen : aucun mais veganos pourrat confirmé
serveur : Darkrp
painte contre mischief
-
- P'tit nouveau
Re: painte contre mischief
Putain s'pas une preuve sa !didou30300 a écrit :screen : aucun mais veganos pourrat confirmé
-
- Gros connard
- 2
- 1
je confirme j'ai vue le ban pour rien , genki pourra aussi confirme
Mischief a écrit :Ahah tien, un autre kikoo qui dit dans le tchat un truck du genre "connarde de sale kikoo de merde" d'autres t'aurait déjà ban permanent au lieu de 1 heure, alors soit reconnaisant
-
- P'tit nouveau
je n'est en aucun cas dit connard de sale kikoo ou je ne sais quoi tu essaye de t'en sortir mais malheureusement je ne sais pas si tu a vue mais beaucoup de personnes sont contre toiMischief a écrit :Mischief a écrit :Ahah tien, un autre kikoo qui dit dans le tchat un truck du genre "connarde de sale kikoo de merde" d'autres t'aurait déjà ban permanent au lieu de 1 heure, alors soit reconnaisant