Présentation de Amélie Stone
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Présentation de Amélie Stone
Je me dois de faire une présentation afin que l'on me connaisse mieux.
Mon pseudo sur le serveur est Amélie Stone. Amélie servant (normalement) à faire comprendre que je suis une fille parmi ce monde de brute, mais n'étant pas mon vrai prénom. IRL mon prénom est Justine et je viens de fêter mes 16 ans le 9 juillet.
Mes passions sont la musique (rock/rock alternatif de préférence) et les films du genre gore (Saw par exemple) ou zombie (Shaun of the dead, survivor of the dead) bref, vous voyez le genre.
J'habite en France dans la région Rhône-Alpes et plus précisément dans la Loire.
Je connais le serveurs Rp depuis longtemps malgré la grosse coupure que j'ai faite. Mais je vois que tout les gens que je connaissais ne sont plus sur ce Rp alors je remet tout à zéro.
Je déteste le propkill, le propsurf, et le freekill car malgré les admins, cette menace persiste. (Remarque parfois la menace sont les admins )
Enfin, j'espère vous voir tous sur le serveur Rp pour m'amuser (vous raquettez ) et avoir de bon délire avec vous
A bientôt
Mon pseudo sur le serveur est Amélie Stone. Amélie servant (normalement) à faire comprendre que je suis une fille parmi ce monde de brute, mais n'étant pas mon vrai prénom. IRL mon prénom est Justine et je viens de fêter mes 16 ans le 9 juillet.
Mes passions sont la musique (rock/rock alternatif de préférence) et les films du genre gore (Saw par exemple) ou zombie (Shaun of the dead, survivor of the dead) bref, vous voyez le genre.
J'habite en France dans la région Rhône-Alpes et plus précisément dans la Loire.
Je connais le serveurs Rp depuis longtemps malgré la grosse coupure que j'ai faite. Mais je vois que tout les gens que je connaissais ne sont plus sur ce Rp alors je remet tout à zéro.
Je déteste le propkill, le propsurf, et le freekill car malgré les admins, cette menace persiste. (Remarque parfois la menace sont les admins )
Enfin, j'espère vous voir tous sur le serveur Rp pour m'amuser (vous raquettez ) et avoir de bon délire avec vous
A bientôt
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Re: Présentation de Amélie Stone
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Ext4z est un bon admin, même si tu t'entends pas avec lui, je veux bien qu'on insulte un mec qu'abuse ou autre, mais si t'es pas content, fais mieux que lui...
Mais bienvenue.
Mais bienvenue.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Helgrind a écrit :Ext4z est un bon admin, même si tu t'entends pas avec lui, je veux bien qu'on insulte un mec qu'abuse ou autre, mais si t'es pas content, fais mieux que lui...
Mais bienvenue.
J'ai jammais eu de problème avant avec eux . Ils m'ont soulé à dire que c'était du métagaming, etc.. alors que tout était justifié, ils assument !
sinon
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Tu à déjà des soucis avec un admin...
Mais c'est que tu te réintègre vite !!!
Je t'aime bien déjà ! Bienvenue à toi
Mais c'est que tu te réintègre vite !!!
Je t'aime bien déjà ! Bienvenue à toi
Fiillllllleeeeee
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
C'était juste pour blaguer le coup de l'admin (quoique ) après si vous n'avez pas compris ça, désolé
En plus, l'évent terroriste comme ça m'avais gaver hier ! Le mec pose 400 grenades sur le toit et "le premier qui les active gagne 2000$" du coup toute les grenades on volé sur la rue et on explosée ... Coooooool
Bref du coup j'était énervée contre les admins hier, n'y prend pas pour toi ext4z ... En plus j'étais l'une des seules personnes à dire "chut c'est bon c'est finit cette histoire" mais y avait toujours un k-sos pour reparler du hic du code quoi ...
En plus, l'évent terroriste comme ça m'avais gaver hier ! Le mec pose 400 grenades sur le toit et "le premier qui les active gagne 2000$" du coup toute les grenades on volé sur la rue et on explosée ... Coooooool
Bref du coup j'était énervée contre les admins hier, n'y prend pas pour toi ext4z ... En plus j'étais l'une des seules personnes à dire "chut c'est bon c'est finit cette histoire" mais y avait toujours un k-sos pour reparler du hic du code quoi ...
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
pas de problème x)
- Naked Snake
- Membre
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
stop de spam les presentation pour avoir des messageNaked Snake a écrit :
en plus des vielle
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
L'orthographe pas pour moi ...
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Du genre ? Tkt je suis pas le genre "enculeuse" tant qu'on m'agresse pas, je ne suis pas agressivelogO a écrit :la derniére fois que une fille a rejoin la comu, elle nous a enculer ....
-
- Gros connard
- 2
- 1
si c'est bien la fille que je pense , laisse c'est de l'histoire ancienneAmélie Stone a écrit :Du genre ? Tkt je suis pas le genre "enculeuse" tant qu'on m'agresse pas, je ne suis pas agressivelogO a écrit :la derniére fois que une fille a rejoin la comu, elle nous a enculer ....