[Déban] Ezio Auditore
[Déban] Ezio Auditore
Mon nom sur le serveur : Ezio Editore
Mon Steam ID : STEAM_0:1:7036346
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Yoann Bull
La raison de mon bannissement : " J’innerve tous le monde "
Temps de ban : 3 ans et 1 jour.
Pour quoi être déban ?
Hier soir, je jouais avec les membres de ma team.
Quand soudain un de mes membres ( Dark Wolf ) se fais ban car il a dit " Props Surf " a un admin , la je rage, je vais trouver l'admin, il m'éxplique une monogamie. ( ) Ensuite, un deuxième membre ( Clement Lecthis ) se fais ban pour freekill ( ).
Après avoir vus tous mes membres partir, j'ai décidé " d'engueuler " l'admin qui les as ban ( Je trouvais sa injuste )
Sous l'emprise de la rage, j'ai commencé a insulté le serveur ( Admin plus précisément ).
Donc je dis en me citant : " ( Je go sur un serveur plus mature ) et la me ban en mettant comme raison " tu [soule] tous le monde "
Mon Steam ID : STEAM_0:1:7036346
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Yoann Bull
La raison de mon bannissement : " J’innerve tous le monde "
Temps de ban : 3 ans et 1 jour.
Pour quoi être déban ?
Hier soir, je jouais avec les membres de ma team.
Quand soudain un de mes membres ( Dark Wolf ) se fais ban car il a dit " Props Surf " a un admin , la je rage, je vais trouver l'admin, il m'éxplique une monogamie. ( ) Ensuite, un deuxième membre ( Clement Lecthis ) se fais ban pour freekill ( ).
Après avoir vus tous mes membres partir, j'ai décidé " d'engueuler " l'admin qui les as ban ( Je trouvais sa injuste )
Sous l'emprise de la rage, j'ai commencé a insulté le serveur ( Admin plus précisément ).
Donc je dis en me citant : " ( Je go sur un serveur plus mature ) et la me ban en mettant comme raison " tu [soule] tous le monde "
Dernière modification par Mr.Chaos le 25 juil. 2012, 15:31, modifié 1 fois.
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: [Déban] Ezio Auditore
pas de présentation a (edit : plus besoin il vien de la fair)
edit: tu as dit qu'on etait une bande de gamin et quand on disait un truc en ooc tu en profité pour dire "osef de vos life" ou nous critiqué
edit: tu as dit qu'on etait une bande de gamin et quand on disait un truc en ooc tu en profité pour dire "osef de vos life" ou nous critiqué
Dernière modification par Cibox le 25 juil. 2012, 15:32, modifié 1 fois.
Oui, je suis d'accord. car j'en avais mare ( voir en haut ).
Sinon, je suis encore énerver car on me met 3 ans pour des " Insultes. "
Sinon, je suis encore énerver car on me met 3 ans pour des " Insultes. "
Je prend sa defence en disant que les 2 admin floodais le chat en racontant leurs vie alors qu'il y a une commande magique appeler /pm ou alors il y a les micro ou mec steam, skype... et j'en passe
-
- Gros connard
- 2
- 1
bin lit pas les messages dans se cas la ..... le OOC et pas la pour resté vide
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Je croit que tu oublie de dire des petite chose =) genre que tu a dit que la communauté L.T.S.A et nul et immature , que tout les admin étais des kikou qui servais a rien!
que le serveur avais un anti cheat a chier que ton pote aller ce connecter aujourd’hui pour le hack que toi aussi tu aller hack le serveur (ptdr) que tu pouvais faire mieux que cette communauté et que tu voulais partir sur un autre serveur plus mature et j'en passe plein d'autre que je me rappelle plus ....
que le serveur avais un anti cheat a chier que ton pote aller ce connecter aujourd’hui pour le hack que toi aussi tu aller hack le serveur (ptdr) que tu pouvais faire mieux que cette communauté et que tu voulais partir sur un autre serveur plus mature et j'en passe plein d'autre que je me rappelle plus ....
Leave This Server Alone
Déjà, c'est le message d'un ami, sinon je peux te dire que d'après lui votre Anti-Cheat est "merdique."DarkDog83120 a écrit :Je croit que tu oublie de dire des petite chose =) genre que tu a dit que la communauté L.T.S.A et nul et immature , que tout les admin étais des kikou qui servais a rien!
Sinon, j'ai bien tous dis, et si on es polis on dit pas les " insultes " que l'on dit.
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
NA tu ma dit je vais hack le serv et après tu ma dit mon pote se connectera demain ....Mr.Chaos a écrit :Déjà, c'est le message d'un ami, sinon je peux te dire que d'après lui votre Anti-Cheat est "merdique."DarkDog83120 a écrit :Je croit que tu oublie de dire des petite chose =) genre que tu a dit que la communauté L.T.S.A et nul et immature , que tout les admin étais des kikou qui servais a rien!
Sinon, j'ai bien tous dis, et si on es polis on dit pas les " insultes " que l'on dit.
et j'ai pas compris ce que tu voulais dire pas on et polis on dit pas les insulte que l'on dit
Leave This Server Alone
Tu confond " Hack " Piratage et "Cheat" Triche, dans mon terme c'est cheat !DarkDog83120 a écrit :NA tu ma dit je vais hack le serv et après tu ma dit mon pote se connectera demain ....Mr.Chaos a écrit :Déjà, c'est le message d'un ami, sinon je peux te dire que d'après lui votre Anti-Cheat est "merdique."DarkDog83120 a écrit :Je croit que tu oublie de dire des petite chose =) genre que tu a dit que la communauté L.T.S.A et nul et immature , que tout les admin étais des kikou qui servais a rien!
et j'ai pas compris ce que tu voulais dire pas on et polis on dit pas les insulte que l'on dit
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
Sais pareille dans tout les cas tu veux faire une chose interdite ...
Leave This Server Alone
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
et/ou diminuer la peine à 1semaine ou plus.
-
- Gros connard
- 2
- 1
ouai 1 semaines sa lui fera comprendre
Je suis d'accord, car je trouve que 3 ans c'est un peu abusé.Sandouze millekillo a écrit :ouai 1 semaines sa lui fera comprendre
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
ok pour 1semaine,mercredi prochain je te deban .
ps. ci un modo peux
ps. ci un modo peux
Leave This Server Alone