Où quand jouer à cod voulais dire jouer à un bon jeu.
Où tout était plus simple.
Où Dofus était mon passe temps (ca remonte).
Où je jouais à 1.6 avec mon ancien beau-grand-frère qui a 25 and actuellement et que c'était un nouveau jeu.
Où j'avais l'impression que la jeunesse était éternel.
Où je me branlais rien pour les cours.
Où j'écoutais de la musique à fond au point de faire péter un cable à mon père.
Où j'appréhendais pas la fin des vacances.
Où je connaisais pas zoomer (POWNED !!).
Où je jouais à des jeux sans jamais me lasser.
Où je regardais les dessin animé devant la télé le matin et que je trouvais ça chouette.
Où je collectionnais des cartes pokémon.
Où j'étais dans une petite école où tout le monde se connaissait et pas dans une usine de connard avec 6000 personnes.
Où j'enviais les ados.
Où j'avais la voix d'une chipmunks.
Où je trouvais déjà que les dessins animé c'était de la merde et que ceux des années 90 démontait tout !
Où je me souciais pas de ce que je ferais dans ma vie plus tard.
Où je kiffais partir en vacances dans un endroit de merde ou il y avait pas un rat.
Où je connaissait pas les plantes médicinal qu'on utilise entre potes :d. J'avoue j'aime bien mais ca me rends tristounet :'(
Où je me demandais comment on faisait l'amour.
Où mes parents me cassait pas les couilles quand j'allais chez des potes.
Où mon père me faisait des calins (le premier qui sort des conneries sur ça, je lui met un pied de biche dans le cul).
Où quand j'allais en cours avec le sourire.
Où je me réveillais à 6H00 du mat et que j'allais regarder la télé en me demandant pourquoi les vieux se réveillait tard.
Où j'étais pas encore insomniaque.
Où je pensait pas à cette vie de merde qui nous attends presque tous.
Où j'avais pas envie de démonter mon prof quand il raconte de la merde le jour de la remise des bulletins (74% en math, c'est pas terrible il va rater l'année prochaine u_u)
Où j'étais pas pessimiste.
j'ai pas trouver d'autre et puis j'ai la flemme ! j'ai meubler 20 minutes de ma nuit
si y'en a des autres qui ont des fois la nostalgie. Go dire les vôtres :p.