YES ! I'm Back !
YES ! I'm Back !
Hello all !
Et oui je suis revenu, J'espère qu'il y en a qui se rappelle de moi
J'avais fait une pause pour un projet entre amis, Puis, suis partis en Vacances 15 jours ^^" ET puis y'avais le Brevet ! (Qui d’ailleurs j'ai eu mention Très bien mais ).
En gros; Je reviens et je fais une mise a jour de ma présentation que j'avais fait y'a quelques temps !
Here : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2377
Le pseudo STEAM : Pour l'instant, C'est "Adix" Je peux pas faire autrement avec Dungeon Defender ! ^^"
Pseudo sur le RP : Je vais surement reprendre Orange Ina, Enfin, Si personne me la pris !
Le prénom : Adrien
L'age : 15 bougies
Sa passion : Le théâtre et l'informatique
Pays/Régions/Ville : Le Nord !
Pourquoi être revenu? : Tout simplement, Car je me fais chier ! x) / Non sérieusement, J'ai adoré être Admin sur le serveur DarkRP en compagnie de Maxime ! , Excellentes soirées surtout ! y'avais de l'ordre et pas d'abus !
Mais surtout, La dernière fois que je suis passé (Y'a 16 jours), C’était le bordel, Et surtout les admins qui ne faisaient jamais rien ! Il faut que sa change ! Votez ! ADIX PRESIDENT !
En tout cas, Je suis content d'être revenu ici, De l'autre coté, Chez ma team, Il sont tous partis en Vacances, C'est trop calme !
Et oui je suis revenu, J'espère qu'il y en a qui se rappelle de moi
J'avais fait une pause pour un projet entre amis, Puis, suis partis en Vacances 15 jours ^^" ET puis y'avais le Brevet ! (Qui d’ailleurs j'ai eu mention Très bien mais ).
En gros; Je reviens et je fais une mise a jour de ma présentation que j'avais fait y'a quelques temps !
Here : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2377
Le pseudo STEAM : Pour l'instant, C'est "Adix" Je peux pas faire autrement avec Dungeon Defender ! ^^"
Pseudo sur le RP : Je vais surement reprendre Orange Ina, Enfin, Si personne me la pris !
Le prénom : Adrien
L'age : 15 bougies
Sa passion : Le théâtre et l'informatique
Pays/Régions/Ville : Le Nord !
Pourquoi être revenu? : Tout simplement, Car je me fais chier ! x) / Non sérieusement, J'ai adoré être Admin sur le serveur DarkRP en compagnie de Maxime ! , Excellentes soirées surtout ! y'avais de l'ordre et pas d'abus !
Mais surtout, La dernière fois que je suis passé (Y'a 16 jours), C’était le bordel, Et surtout les admins qui ne faisaient jamais rien ! Il faut que sa change ! Votez ! ADIX PRESIDENT !
En tout cas, Je suis content d'être revenu ici, De l'autre coté, Chez ma team, Il sont tous partis en Vacances, C'est trop calme !
Re: YES ! I'm Back !
oh non ;'(
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re-bienvenue !
Vénère-moi sinon.
Vénère-moi sinon.
Helgrind, Je t'ai toujours vénéré !
Fais chier, Sa écrit Dieu ! :hap: (Profite, Les premiers jours je suis tout gentil ! :hap: )
Fais chier, Sa écrit Dieu ! :hap: (Profite, Les premiers jours je suis tout gentil ! :hap: )
Dernière modification par Omegadix le 29 juil. 2012, 16:18, modifié 1 fois.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Alors ça va
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Vénère-moi.teddyrichert a écrit :Ah toi aussi t'es de retour
Vénère le ou j'te bute. J'te préviens.Helgrind a écrit :Vénère-moi.teddyrichert a écrit :Ah toi aussi t'es de retour
Fallait bien, Tu me manquais mon ptit Saw !
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Re plop
Salut à toi petit homme.