la veriter sur facebook
- devilcrew76650
- P'tit nouveau
la veriter sur facebook
voila la veriter sur facebook et marc machin http://www.youtube.com/watch?v=31GQv4q-ND8 attention au son assez fort
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Re: la veriter sur facebook
comme c'est de la merde -_-
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
J'ai regardez ses que des coincidences. Le mec qui a fais cette vidéo a fait sa que pour faire flippé. Enfin bref ta vidéo est nul
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Attention, la corne des licornes peut être découper en triangle ! Le triangle c'est les iluminatis, Le cheval corresponds à cheval de satan donc l'appocalipse des iluminatis. Si l'on compte le nombre de coté d'un triangle c'est 3. 2+1 = 3 , donc 2012 = 20 + 2 + 1 et c'est le troisième chiffre !!! le 12 mois de l'année. 3 = 2+1 sois le 21/12/12. C'est la fin du monde donc les mayas sont iluminatis !!! En plus si l'on regarde la crinière , crinière la 3 ème lettre de l'alphabet ! DONC LES LICORNES SONT DES SATANIQUES ILUMINATIS QUI VONT CAUSER LA FIN DU MONDE. NOOOOON !!!!!!!
-
- Gros connard
- 2
- 1
labod dit que c'est nul , alors pas besoin de regardé j'ai déjà mon avis dessuslabod a écrit :J'ai regardez ses que des coincidences. Le mec qui a fais cette vidéo a fait sa que pour faire flippé. Enfin bref ta vidéo est nul
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
C'EST UN REPTILIEN POSSÉDÉ PAR BLACK PEGASUS OH MON DIEU