[FERMER] Plainte contre Smiley Face
- smiley
- Mini-flooder
- Steam ID : smiley face
Re: Plainte contre Smiley Face
comme tu dis ce nes qun jeux donc rien a rembourser le sujet est clot tu poste une plante pour 4500$
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .
Message by smiley
Message by smiley
... J'ai pas tout lus mais a premiére vue , Smiley , c'est pas bien
Aprés , pour le prop climbing , perso en étant flics j'accép^terai car les flics savent ce servir d'une échelle !
Aprés , pour le prop climbing , perso en étant flics j'accép^terai car les flics savent ce servir d'une échelle !
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
- smiley
- Mini-flooder
nan mes les gens perdent de la tune ils ragent pour faire une plainte ce que viper a dit
Message by smiley
Message by smiley
Si il a posté une plainte c'est plus pour le principe de l'abus de droit que pour 4 000 malheur $
Ps : Vu que tu est admin smiley on minimum d'effort d'écriture car l'admin doit montrer l'exemple si je ne m'abuse
Ps : Vu que tu est admin smiley on minimum d'effort d'écriture car l'admin doit montrer l'exemple si je ne m'abuse
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
matte sa signature, si tu fait des fautes mais que tu t'excuse on t'en voudra pas.
Yours,
slay3r36
slay3r36
Parce ce qu'on devrai rien dire si on se fait voler par un admin, en ouvrant une porte qu'il devrai pas ouvrir ? Je comprend pas ton raisonnement lasmiley a écrit :nan mes les gens perdent de la tune ils ragent
Oui mais bon il y a quand même un minimum je veut bien admettre d'avoir des difficulté mais de là à écrire
ou encore :" expliquais a lecri . en tous cas jai 2 témoi "
Enfin bon bonne continuation pour ma part j'en est terminé avec cette plainte qui n'aboutira à rien" cest pour ça "
Oui Smiley un ptit effort
Sinon , je pense que la partit de plainte pour l'echelle n'est pas fondée car les échelle sont donc autorisé .
Pour le reste de la plaite , je vous laisse voir mais dépécher , sa va faire un topic flood
Sinon , je pense que la partit de plainte pour l'echelle n'est pas fondée car les échelle sont donc autorisé .
Pour le reste de la plaite , je vous laisse voir mais dépécher , sa va faire un topic flood
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
- smiley
- Mini-flooder
moi perso je me reproche l'echelle c'est tout comme jai expliquait
Message by smiley
Message by smiley