explique moi Labod
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: explique moi Labod
si tu veut que je part , je part .....
edit : j'aime pas jvc trop de gens abruti par l'ordinateur , j'ai même pas de compte labas
edit : j'aime pas jvc trop de gens abruti par l'ordinateur , j'ai même pas de compte labas
Dernière modification par Cibox le 30 juil. 2012, 14:49, modifié 1 fois.
J'ai découvert le serveur tout seul quand j'ai acheté Gmod
-
- Gros connard
- 2
- 1
Zoomer a écrit :J'ai découvert le serveur tout seul quand j'ai acheté Gmod
moi par mon frere , qui a découvert le serveur en se promenant sur gmod
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Putain mais OMG la communauté de débile qu'on a !
Ils sont assez con pour ne pas comprendre un message
Ils sont assez con pour ne pas comprendre un message
Le seul débile c'est toi là nous on ta rien demandé ....
-
- Gros connard
- 2
- 1
...... putin aomtte , je suis peut être débile , oui j'ai pas compris la moitié de ton méssage , mais explique toi mieu .........
- aomtte
- Vieux de la vieille
- 32
- 18
Zoomer bannis, si tu crois que slayer et moi se sont cassés le cul à faire un serveur pour que des débiles dans ton genre nous insulte et insulte notre travail, je pense que tu vas aller te faire foutre.
Le premier qui le debannis est bannis.
Le premier qui le debannis est bannis.
-
- Gros connard
- 2
- 1
faite se que vous voulez , c'est votre serveur pas le notre
C'est bon aomtte ^^"
FAis pas gaf, J'aime pas quand tu t'énerve !
FAis pas gaf, J'aime pas quand tu t'énerve !
- aomtte
- Vieux de la vieille
- 32
- 18
Ta signature en dit long sur ta débilité :
[KEVIN:ON]
Helgrin, Ou encore, Le seul que l'on peut vénérer !
[KEVIN:OFF]
Concernant ce que tu dit aomtte, du genre " vous recruter des jvc de 12-15 ans avec machin machin.
premièrement : Toi c'est encore mieu, ont te paye des jeux et tu les mes admins. Il a jamais poster forum, mais il est admin. Bien, non ? Il est jamais venu sur le serveur, il connais pas le rp, mais il ta payer un jeu et tu te permet de faire une réfléxion sur sa alors que justement toi tu fait encore pire ? Et tu dit, merci d'avoir tué ltsa, mais, y'a aussi de ta faute, parce que, ban au moins 30 personnes perma pour " kikoo, connard, pute, fdp, va niquer ta mère" tu pense que tu ne l'a pas niquer la communauté ltsa ?
Voilà, j'ai dit ce que j'avait a dire, même si je sais que tu va sans doute "rager" et me retirer mes droits.
Je t'aurait peut être ouvert les yeux, qui dit ?
premièrement : Toi c'est encore mieu, ont te paye des jeux et tu les mes admins. Il a jamais poster forum, mais il est admin. Bien, non ? Il est jamais venu sur le serveur, il connais pas le rp, mais il ta payer un jeu et tu te permet de faire une réfléxion sur sa alors que justement toi tu fait encore pire ? Et tu dit, merci d'avoir tué ltsa, mais, y'a aussi de ta faute, parce que, ban au moins 30 personnes perma pour " kikoo, connard, pute, fdp, va niquer ta mère" tu pense que tu ne l'a pas niquer la communauté ltsa ?
Voilà, j'ai dit ce que j'avait a dire, même si je sais que tu va sans doute "rager" et me retirer mes droits.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
de la vie de ltsa se conclut toujours de la même façon j'ai l'impression : Anarchie total , conflits entre les membres , les joueurs délaissent les serveurs , bug , bans , etc ...
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
. . .
T'est peu etre mieux toi ?Mischief a écrit :Concernant ce que tu dit aomtte, du genre " vous recruter des jvc de 12-15 ans avec machin machin.
Dernière modification par Veganos / Océane le 30 juil. 2012, 15:36, modifié 2 fois.
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
- aomtte
- Vieux de la vieille
- 32
- 18
Postulation Admin Nekfeu GuizMischief a écrit : Toi c'est encore mieu, ont te paye des jeux et tu les mes admins. Il a jamais poster forum, mais il est admin
Mais si tu le connais, tu as plombé sa postulation car tu ne peux pas le blérer et car tu es un petit kikoo de merde, qui ne sait pas être un bon admin
Mischief a écrit : Il est jamais venu sur le serveur, il connais pas le rp, mais il ta payer un jeu et tu te permet de faire une réfléxion sur sa alors que justement toi tu fait encore pire ?
Un mec qui est bannis permanent voit sa raison une fois, il n’essaiera plus de se reco, donc autant que ça le choque non ?Mischief a écrit : Et tu dit, merci d'avoir tué ltsa, mais, y'a aussi de ta faute, parce que, ban au moins 30 personnes perma pour " kikoo, connard, pute, fdp, va niquer ta mère" tu pense que tu ne l'a pas niquer la communauté ltsa ?
Tes yeux doivent être constamment fermés, tu es le pire admin du serveur que je n'ai jamais vu.Mischief a écrit :Je t'aurait peut être ouvert les yeux, qui dit ?