Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits : Oui, Jamais de plainte :fuckyeah: sinon bannis à mes début pour Propkill et aussi car j'ai cassé une vitre.
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? Car sa fait longtemps que je suis sur les serveur de la communauté que on peut me faire confiance certes j'ai 13 ans (14 dans 18 jours) et alors je l'assume totalement. Et surtout quand j'en ai marre de ne faire que subir le Freekill et le no rp. Je pratique le RP depuis 2009 sur un serveur CSS ensuite fin 2010 j'ai acheté Gmod j'ai débuté sur du Sandbox (Serveur LTSA Epoque mandrac) ensuite RP sur ... Je sais plus quelle serveur ensuite le votre depuis Fevrier et redevenue actif sur le forum vers Mars.
Et je vous aimes ! (Cookie pour les ) !
Merci (Et je suis sérieux hein .... Pour un fois !)
Dernière modification par Zoomer le 03 août 2012, 12:17, modifié 3 fois.
zoomer admin ? vous voulez ma fin de ltsa ? (jdéconne zoomer :p) et les recrutement devait pas être look ? pourquoi il sont réouvert ? y'a pas asser d'admin ? et surtout d'admin qu'abuse ? (HEIN SANDOUZE ?)
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est le a lire ce compteur !
Zoomer a écrit :Desolé du double post ( Anti Bide ) mais Mischief met un !
ok
non je rigolais
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est le a lire ce compteur !
Mischief a écrit : zoomer admin ? vous voulez ma fin de ltsa ? (jdéconne zoomer :p) et les recrutement devait pas être look ? pourquoi il sont réouvert ? y'a pas asser d'admin ? et surtout d'admin qu'abuse ? (HEIN SANDOUZE ?)
Rage rage rage d'inventé des truc sur moi ?
et je sais pas je te retourne la question Cloak + no clip + vole de caisse