Présentation Mister Plop
-
- Capitaine des flooder
Présentation Mister Plop
Bonjour à tous !
Je me présente , selon le modèle .
Nom RP: Mister Plop
Prénom: Alan
Âge: 14 11/01/1999 (ne vous fiez pas a ça, ma voix est grave et je n'ai pas une mentalitée débile!)
Passion: Tout ce qui est informatique/Programmation,Gaming, mais je suis pas un no life pour autant.
Pays/Régions/Ville: France,Bourgogne,Chalon Sur Saône.
J'ai grandi dans les jeux-vidéos, en commenceant avec: Cs 1.5 et Unreal Tournament(1999). Je possède ce compte depuis 1 an et quelques mois.(http://steamcommunity.com/id/misterplop) Je joue a css depuis le 13 Janvier 2011, et mon ancien compte sur CZ, depuis 3/4ans; compte que l'on m'a hack !
Mes compétences GMOD : J'ai géré 2 freebuilds , en les modérants moi même, forum et tout ce qui s'en suit ; bien sur en amateur ! J'ai aussi créé un DarkRp qui , malgrès moi n'a pas trop fonctionné... Manque de joueurs x_X. La construction c'est pas mon genre.
J'aime bien me taper de bons délire avec les gens, avoir du VRAI rp et tout ça.
Gôuts musiquaux : Dubstep(Pas que du Skrillex, je vous rassure! ) Rock Metal Techno Electro Rap-Américain ( car français ça pue ! )
Mes parents possèdent un restaurant, ce qui fait que je suis souvent seul chez moi car je détèste rester là bas et qu'ils rentrent tard.
Je détèste les kikoolols, les gens qui mentent, les Mythomanes qui croient a leur propres mensonges, les imposteurs, les gens qui ne jouent pas rp, ceux qui n'ont pas d'humour.
Je rage assez vite en ce qui concèrne le respect, ou la contradiction alors que j'ai raison. Je rage quand on éxplique pas et qu'on agis sur moi.
Je possède: PC (HD 6870 Crossfire + I5 3450 + 8go ram 800 Mhz Gskill Ripjaws)
PS3 slim 320 GB
PSP(broken)
Android_Phone HTC wildfire S -Android 2.4.2 non root(fuck I OS ! ) Nul ce téléphone
Gouts jeux vidéos: FPS(PC FTW!)/ Guitar hero style/ Racing(need for speed & burnout) / Action/ Arcade(TEKKEN & Mortal Kombat FTW ! ) enfin je possède de tout , a vous de voir dans ma liste !
Je suis sous : Win 7 GT pro 64x ( modifié par la team Grizzly)
J'ai peu d'éxperience en HTML, mais je connais les bases . Je m'y connais assez dans l'os de Windows !
J'ai été pendant un an et des brouettes dans la team FuraXx ( ou Saw3D est supposé etre leader =p )
Je crois que j'en ai dit assez , si vous avez des question n'hésitez pas =).
On peux se revoir sur le RP ! =D
Je me présente , selon le modèle .
Nom RP: Mister Plop
Prénom: Alan
Âge: 14 11/01/1999 (ne vous fiez pas a ça, ma voix est grave et je n'ai pas une mentalitée débile!)
Passion: Tout ce qui est informatique/Programmation,Gaming, mais je suis pas un no life pour autant.
Pays/Régions/Ville: France,Bourgogne,Chalon Sur Saône.
J'ai grandi dans les jeux-vidéos, en commenceant avec: Cs 1.5 et Unreal Tournament(1999). Je possède ce compte depuis 1 an et quelques mois.(http://steamcommunity.com/id/misterplop) Je joue a css depuis le 13 Janvier 2011, et mon ancien compte sur CZ, depuis 3/4ans; compte que l'on m'a hack !
Mes compétences GMOD : J'ai géré 2 freebuilds , en les modérants moi même, forum et tout ce qui s'en suit ; bien sur en amateur ! J'ai aussi créé un DarkRp qui , malgrès moi n'a pas trop fonctionné... Manque de joueurs x_X. La construction c'est pas mon genre.
J'aime bien me taper de bons délire avec les gens, avoir du VRAI rp et tout ça.
Gôuts musiquaux : Dubstep(Pas que du Skrillex, je vous rassure! ) Rock Metal Techno Electro Rap-Américain ( car français ça pue ! )
Mes parents possèdent un restaurant, ce qui fait que je suis souvent seul chez moi car je détèste rester là bas et qu'ils rentrent tard.
Je détèste les kikoolols, les gens qui mentent, les Mythomanes qui croient a leur propres mensonges, les imposteurs, les gens qui ne jouent pas rp, ceux qui n'ont pas d'humour.
Je rage assez vite en ce qui concèrne le respect, ou la contradiction alors que j'ai raison. Je rage quand on éxplique pas et qu'on agis sur moi.
Je possède: PC (HD 6870 Crossfire + I5 3450 + 8go ram 800 Mhz Gskill Ripjaws)
PS3 slim 320 GB
PSP(broken)
Android_Phone HTC wildfire S -Android 2.4.2 non root(fuck I OS ! ) Nul ce téléphone
Gouts jeux vidéos: FPS(PC FTW!)/ Guitar hero style/ Racing(need for speed & burnout) / Action/ Arcade(TEKKEN & Mortal Kombat FTW ! ) enfin je possède de tout , a vous de voir dans ma liste !
Je suis sous : Win 7 GT pro 64x ( modifié par la team Grizzly)
J'ai peu d'éxperience en HTML, mais je connais les bases . Je m'y connais assez dans l'os de Windows !
J'ai été pendant un an et des brouettes dans la team FuraXx ( ou Saw3D est supposé etre leader =p )
Je crois que j'en ai dit assez , si vous avez des question n'hésitez pas =).
On peux se revoir sur le RP ! =D
Dernière modification par Mister.Plop le 18 févr. 2013, 17:06, modifié 1 fois.
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Re: Présentation Mister Plop
Re re bienvenu
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Bienvenue
-
- Capitaine des flooder
Merci a tous ! ^^logO a écrit :Bienvenu !! Dit moi commen tu as faut pour metre le truc BF dans ta signature stp ^^
Alors en fait, c'est tout con. Mais j'ai oublié comment j'ai fait XD...
Clique sur le redirect de ma siganture, normalement si tu peux creer ton profil e ncherchant tu auras ton embed !
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
tu m'as rappeller quelqu'un :
http://www.ltsa-corp.com/forum/memberli ... file&u=224
'fin bref , coucou
'fin bref , coucou
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
-
- P'tit nouveau
Bienvenue !!!
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Kikoo en vus Haaaaaaaa !!benji_du68 a écrit :Bienvenue !!!
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Capitaine des flooder
Dexcellium a écrit :tu m'as rappeller quelqu'un :
'fin bref , coucou
Statistiques de l’utilisateur
En 2010 j'avais pas G-mod :3
Heu, je dirais , Enorme .Veganos a écrit :Sexe ?
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
:rire: le mec qui essaye de faire croire certaine choseMister.Plop a écrit :Heu, je dirais , Enorme .Veganos a écrit :Sexe ?
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
-
- Capitaine des flooder
Qui ? Moi ? Pas du tout j'éssaye juste de mettre un peu d'humour içi et là
Tu a tout dit ui:Amélie Stone a écrit ::rire: le mec qui essaye de faire croire certaine choseMister.Plop a écrit :Heu, je dirais , Enorme .Veganos a écrit :Sexe ?
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
J'taime bien toi en faitMister.Plop a écrit :Dexcellium a écrit :tu m'as rappeller quelqu'un :
'fin bref , coucou
Statistiques de l’utilisateur
En 2010 j'avais pas G-mod :3
Heu, je dirais , Enorme .Veganos a écrit :Sexe ?
Mdèir®
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Sa prête à confusion, on pourrai croire que tu l'aime pour ... Oh mais en faite ... Tu ...