demande de de-ban de jerome dru
-
- Membre
demande de de-ban de jerome dru
bonjour,j'ai été ban 2 fois ,pour des prop-kill que je n’avais pas fais exprès(la 2ème fois étai pour me défendre ),la premier fois étai en construction et la 2ème fois c'étai pour me protéger d'une personne qui voulais me prop-kill(je l ai tué en premier) .
La première fois c'etai 1 heur de ban sauf que la deuxième c'etai 10 ans,4 weekend,3 jours;23heur et 59 min donc perso je trouve que 10 ans est beaucoup pour 2 prop-kill, donc c pour sa que je vous demande un de-ban(car votre serveur est l'un de mes préféré et j'y ai rencontré plusieurs amis).
Merci de votre compréhension .
bon jeu !
ps:mon id est STEAM_0:0:39449130
La première fois c'etai 1 heur de ban sauf que la deuxième c'etai 10 ans,4 weekend,3 jours;23heur et 59 min donc perso je trouve que 10 ans est beaucoup pour 2 prop-kill, donc c pour sa que je vous demande un de-ban(car votre serveur est l'un de mes préféré et j'y ai rencontré plusieurs amis).
Merci de votre compréhension .
bon jeu !
ps:mon id est STEAM_0:0:39449130
Dernière modification par jerome7878 le 12 août 2012, 21:43, modifié 1 fois.
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: demande de de-ban de jerome dru
on ma applé pour te ban hier ou avant hier , jai vue que tavait propblock le spawn , mais dedans y'avait plein de props d'un mec avec un noms russe , j'ai ban le russe , apres on ma dit NAN CIBOX LAUTRE C JEROME , ta déconnecté quand ils l'ont dit , en + sa parle souvent de toi pour du propkill
-
- Membre
désoler si il t'on appeler et dérangé mais je vais t expliqué pourquoi j ai fais ça :
il me prop-killai et il n y avais pas d'admin pour me défendre donc il faillais bien que je fasse quelque chose donc j ai quitté et attendu qu'il ce calme voila tout .
il me prop-killai et il n y avais pas d'admin pour me défendre donc il faillais bien que je fasse quelque chose donc j ai quitté et attendu qu'il ce calme voila tout .
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Pauvre con tu m'a propkill 2 fois en fourbe, ensuite je t'ai mis cher, t'invente pas une vie.
-
- Gros connard
- 2
- 1
aomtte a écrit :Pauvre con tu m'a propkill 2 fois en fourbe, ensuite je t'ai mis cher, t'invente pas une vie.
tu avais bloqué le spawn pour tous le monde , t'avais cas déconnecté quand le mec t'enchainé , au lieu du moment ou ta vue bannis for permanent
pauvre russe ....
reste ban
-
- Membre
mais 10 ans c'trop 1 ou 2 semaine ok mais pas 10 ans
Dernière modification par jerome7878 le 11 août 2012, 23:53, modifié 1 fois.
-
- Membre
svp de-baner moi , je ne prop-killerais plus personne et ne prop-blokera plus jamais aussi
-
- Membre
snif snif , je pleur d'etre banni de se serveur
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Sa semble tout plein de sincéritée ... Ou pas.
Le mec est réputé pour du freekill et du propkill. Adolf Hitfeu alias Devil [59] t'as aidé plusieurs fois mais tu comprends pas, c'est ton soucis.
Le mec est réputé pour du freekill et du propkill. Adolf Hitfeu alias Devil [59] t'as aidé plusieurs fois mais tu comprends pas, c'est ton soucis.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
- Membre
mon souci quel soucie ?
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
amelie cheriAmélie Stone a écrit :Sa semble tout plein de sincéritée ... Ou pas.
bon sinon il y a bien ecris dans serveur (vous voulez demandez une dexieme chance c'est ici)
mais si vous commencer a faire sa ....
Et puis si il recommence il n'aura plus de chance , puis il sera bannis .
Ou est le soucis ?
Vaginos pour vous servir (je sais c'est pourri )
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Membre
oui svp donner moi une seconde chance je ne recommencerai plus .
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Tu vas dans Gmod , partie solo , tu choisi darktown_v2 , tu lances la partie , t'es voila deban , la tu pourra propkiller des Ragdolls.jerome7878 a écrit :oui svp donner moi une seconde chance je ne recommencerai plus .
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Ou des NPC, tu pourra même capturé des piti pigeon si tu veut
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Vega :<3:
Demain (sauf si personne veut) je me co tu me passeras ton steam ID je te deban mais à la moindre connerie tu seras ban perm.
Dernière modification par Zoomer le 12 août 2012, 10:47, modifié 1 fois.