Demande de Déban
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Re: Demande de Déban
- Tu reproche des fautes mais tu en fais aussi.
- Il n'a pas 12 ans.
- On l'écoutera surement mieux que toi.
- Si tu veux mon avis, t'aurai mieux fais de rester ban, ou au moins te taire sur le post que tu as fait au dessus.
Alors, à mon avis, tu devra attendre longtemps pour pouvoir remettre ton pseudo George Clinton. Tu sais pas jouer et faut que tu l'avoue. Tu propblock et c'est bien fait pour toi que tu sois ban. Maintenant on va te traquer comme une bête sauvage pour te capturer et ne jamais plus te revoir.
- Il n'a pas 12 ans.
- On l'écoutera surement mieux que toi.
- Si tu veux mon avis, t'aurai mieux fais de rester ban, ou au moins te taire sur le post que tu as fait au dessus.
Alors, à mon avis, tu devra attendre longtemps pour pouvoir remettre ton pseudo George Clinton. Tu sais pas jouer et faut que tu l'avoue. Tu propblock et c'est bien fait pour toi que tu sois ban. Maintenant on va te traquer comme une bête sauvage pour te capturer et ne jamais plus te revoir.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
- Gros connard
- 2
- 1
je fais des fautes et alors ? je t'emmerde , t'est qu'un boulet de merde , tu oses venir demandé un deban alors que t'est un des joueurs les plus nuls du serveurs , j'ai ton steam id maintenant j'ai pas besoin que tu sois connecté pour te bannir
-
- Membre
Svpléé débanez moi jreferé plu r1 promiSandouze millekillo a écrit :je fais des fautes et alors ? je t'emmerde , t'est qu'un boulet de merde
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
mumuk(bis) a écrit :Svpléé débanez moi jreferé plu r1 promiSandouze millekillo a écrit :je fais des fautes et alors ? je t'emmerde , t'est qu'un boulet de merde
Ohh wait ! Mais tu le sais très bien que t'es déjà déban ....
-
- Membre
Merci de m'avoir déban Ext4z !
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Je t'ai jamais déban.mumuk(bis) a écrit :Merci de m'avoir déban Ext4z !
-
- Gros connard
- 2
- 1
et j'ai cru que tu l'avais deban ....Ext4z a écrit :Je t'ai jamais déban.mumuk(bis) a écrit :Merci de m'avoir déban Ext4z !
-
- Membre
Merci sandouze alors :<3:
-
- Gros connard
- 2
- 1
ces personelle que personne le ban , et arrete de fuir quand j'arrive
Si je te vois je te ban.
Pour la raison que hier tu a propkill en masse et propblock et surtout tu te fou de la gueule des gens si je te vois tu te prend 3 ans comme ça tu seras mature. Peut être. Enfin non je te mettrais un perm.
Pour la raison que hier tu a propkill en masse et propblock et surtout tu te fou de la gueule des gens si je te vois tu te prend 3 ans comme ça tu seras mature. Peut être. Enfin non je te mettrais un perm.
-
- Gros connard
- 2
- 1
ces personnelle zoom
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Hey, c'est mon affaire aussi ! Parce que le mec il m'a suivit pendant 1h hier en faisant : Tu sais Amélie, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, je viens que pour toi sur le serveur, je t'aime Amélie, ayons des enfants ensemble, marions nous !"
Rien que pour cette phrase, j'ai voulu me suicider ...
Rien que pour cette phrase, j'ai voulu me suicider ...
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Non il s'est foutue de ma gueule (Ainsi que beaucoup d'autre) je le voit > ban.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
T'es pas si con que ça en faitNon il s'est foutue de ma gueule (Ainsi que beaucoup d'autre) je le voit > ban.
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Pourtant quand tu étais serveur y a 10min, il y était et t'a rien fait :hap: Non c'est juste qu'il change 100 fois de nom.