Salut je crée ce topic pour mettre le pseudo steam des gars qui on fait des connerie mais on les avertie ainsi que le steam_ID
Donc je commence avec :
-[TT] CrazY [BE]
STEAM_0:1:43721067
"Accusé" de propblock et insulte
Voilà j'edit ce message a chaque fois que moi j'en trouvent un si vous voulez en mettre un ecrivez le dans les réponses et j'edit
Avertissement
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Re: Avertissement
Pire qu'accusé. Un soir il est venu il a propblock et propkill + insulte pendant plus d'une heure. Et il s'était mis en cook pour nous faire crever :3
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Ok mais je l'ai avertie prochaine fois qu'il est "accusé" sur preuves il est ban
-
- Capitaine des flooder
Moi je rajoute : Fake anglais ; sexisme, racisme, manque de respect =D .
Sois clair je veut son steam ID et son pseudo xDMister.Plop a écrit :Moi je rajoute : Fake anglais ; sexisme, racisme, manque de respect =D .
-
- Capitaine des flooder
Il s'appelais John je sais pu quoi. Il était 3H du matin , on jouais tranquille et il se ramène. il insulte, on réplique,et tout ça quoi. il écris mal et tout ça. On était 4 sur le server ^^ ... Apres il a déco et Lucy est venu, mais c'était trop tard !
Son steam ID tu l'as ^^
Son steam ID tu l'as ^^
-
- Gros connard
- 2
- 1
manque de renseignement , date de l'averto et nom rp du joueurs a se moment
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Vous êtes drôles aussi , vous croyez que si vous jouez à 3h du mat , les minges ne viendront pas sur le serv ?
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Gros connard
- 2
- 1
Pour gardé la santé il est essentiels de défoncé un minge par jourDexcellium a écrit :Vous êtes drôles aussi , vous croyez que si vous jouez à 3h du mat , les minges ne viendront pas sur le serv ?