Plainte contre George Clinton et Thierry Dahh.
-
- P'tit nouveau
Plainte contre George Clinton et Thierry Dahh.
Mon nom : Alex Unna
Nom des joueurs rapportés : George Clinton et Thierry Dahh.
Date de l'évenement : Le vendredi 17 août 2012 avant 23:30
Régle(s) non respectée(s) : Freekill, prop kill, spawnkill, propblock, prop push, crash de serveur, free demote et free arrest.
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Aucun pendant cette histoire.
Contexte : Je me connecte sur le serveur, à peine au spawn, je me fais immédiatement prop kill.. Donc je respawn et de nouveau prop kill. Plusieurs fois je tente de fuir. Une fois que j'ai réussi a fuire, je me retrouve immédiatement bloquer dans une prison fabriqué par un CITOYEN. Il me propkill pour me tuer. De retour au spawn, un énorme mur à été spawn et welder devant moi. Ils continuent de prop kill. D'autre joueur on rejoins le serveur et ont subbis le meme chatiment que moi. On a réussi a "fuir"
et la George Clinton c'est mis a essayé d'attraper les autres joueurs présents avec des "prisons" . Quelque secondes apres, ils ont fait crasher le serveur.
Je me reconnecte en me disant que toute cette histoire et fini et la ils avaient creer un "sas" au niveau du spawn, en free arrestant pendant 330 secondes tout les joueurs. Apres ils ont décidés de tuer les joueurs dans les jails au famas et au glock.
Screen shots : Joueurs autorisés à poster : Tous.
Merci de prendre des comptes des erreurs en compte.
Si vous voulez plus de screenshot ainsi que le SteamID des deux joueurs, et le nom de compte actuellement, il n'y a aucun probleme.
Nom des joueurs rapportés : George Clinton et Thierry Dahh.
Date de l'évenement : Le vendredi 17 août 2012 avant 23:30
Régle(s) non respectée(s) : Freekill, prop kill, spawnkill, propblock, prop push, crash de serveur, free demote et free arrest.
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Aucun pendant cette histoire.
Contexte : Je me connecte sur le serveur, à peine au spawn, je me fais immédiatement prop kill.. Donc je respawn et de nouveau prop kill. Plusieurs fois je tente de fuir. Une fois que j'ai réussi a fuire, je me retrouve immédiatement bloquer dans une prison fabriqué par un CITOYEN. Il me propkill pour me tuer. De retour au spawn, un énorme mur à été spawn et welder devant moi. Ils continuent de prop kill. D'autre joueur on rejoins le serveur et ont subbis le meme chatiment que moi. On a réussi a "fuir"
et la George Clinton c'est mis a essayé d'attraper les autres joueurs présents avec des "prisons" . Quelque secondes apres, ils ont fait crasher le serveur.
Je me reconnecte en me disant que toute cette histoire et fini et la ils avaient creer un "sas" au niveau du spawn, en free arrestant pendant 330 secondes tout les joueurs. Apres ils ont décidés de tuer les joueurs dans les jails au famas et au glock.
Screen shots : Joueurs autorisés à poster : Tous.
Merci de prendre des comptes des erreurs en compte.
Si vous voulez plus de screenshot ainsi que le SteamID des deux joueurs, et le nom de compte actuellement, il n'y a aucun probleme.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Re: Plainte contre George Clinton et Thierry Dahh.
ils ont pas à faire ça, mais quand des joueurs font ça c'est généralement pour arrêter des norp.
-
- Membre
il faut les ban. Mais avant ca, faudrait que tu te présente tuningcool111
Degage Mumuk.
-
- Gros connard
- 2
- 1
ces peut etre la seul fois ou je vais dire que la présentation sert a rien merci au modo forum de pas lamumuk(bis) a écrit : il faut les ban. Mais avant ca, faudrait que tu te présente tuningcool111
MAIS TOI ESPECE DE GROS CONNARDS PUCEAU DE MERDE MUMUK A LA CON JE SAIS PAS QUI TA DEBAN MAIS JE VAIS TE CHOPER ET JE VAIS TENCHAINER !
(vous pouvez me ban forum pour les insulte je m'en fou mumuk est un sac a merde le mec devrait etre ban forum)
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Bah faut dire , mumuk a raison pour le truc de la présentation ...
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Gros connard
- 2
- 1
ta rien compris mumuk ces george clinton , un gros batard qui a pris mon nom pour propkill , il faut le banDexcellium a écrit :Bah faut dire , mumuk a raison pour le truc de la présentation ...
je le hait plus que mischief
On a jamais reussi a le ban sans Cibox il se serais pris un perm alors go engueulé Cibox 'rire'
-
- Gros connard
- 2
- 1
ces entre lui est moi , te melle pas de sa il serait ban depuis longtemp mais toi ta hésité
Bah je demandais a Amelie ce qu'il avait fait car je savais pas puis y avais ecris Cibox join the game puis le gars c'est barré
-
- Gros connard
- 2
- 1
je tes dit ban le , tu la pas fait , tu ma trahi zoomer !
je t'en veux pas
je t'en veux pas
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Je t'ai dis, il propkill, il sais pas jouer rp et il me suivait dans des ruelles ... comment dire, sombres x)
En me disant "je t'aime" aussi :metlacordeaucou:
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
- Membre
J'ai l'impression qu'il y a de la corruption .. Je veux dire par la me ban ne sert à rien, vous avez bien vu je serais déban d'aussi tôt .. Peut être que je connais un des admins ?
Alors mon petit sandouze tu te sens faible ? Mais oui mon petit loulou *lui fait des chatouilles dans le cou* ca ne sert à rien de s'énerver
Non mais serieux les règles du forum s'appliquent à tous, donc je vois pas pourquoi l'auteur du post devrait échapper à sa présentation ca prend 2 secondes en plus ..
Alors mon petit sandouze tu te sens faible ? Mais oui mon petit loulou *lui fait des chatouilles dans le cou* ca ne sert à rien de s'énerver
Non mais serieux les règles du forum s'appliquent à tous, donc je vois pas pourquoi l'auteur du post devrait échapper à sa présentation ca prend 2 secondes en plus ..
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Si je vous disais que : Mumuk = Moi ??
Non mais vous tombez tous dans son troll aussi ....
Sinon
Non mais vous tombez tous dans son troll aussi ....
Sinon
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)