Bon, les admins, là...
Bon, les admins, là...
B'jour, b'soir !
Avant de dire quoique ce soit, je tiens à préciser que je ne parle pas de tous les admins du serveur mais uniquement certains. Ceux dont je parle ne devraient pas l'être.
Je n'ai aucune idée de la façon dont les admins sont recrutés mais ça devrait être pris beaucoup plus au sérieux. Je viens quand même de me faire kick du serveur parce que j'ai tué un marchand d'arme que j'ai menacé en lui demandant 200€ et parce que j'ai donné mes explications en majuscule dû à mon énervement (énervé par tous ces admins volants partout à la recherche du moindre malfaiteur, conclusion, lorsqu'un vrai problème se présente, ils sont incapable de punir la bonne personne, et à leur manie de freeze abusivement)
Je n'ai pas l'intention de donner le nom de la personne qui m'a banni une semaine car je l'ai insulté de connard (il viendra s'il veut et s'il est présent) même si je sais que c'est purement irrespectueux, surtout envers un admin, selon lui, je suppose mais c'est pas un cas à part, c'est vraiment chiant de se retrouver dans un coin de la map à devoir donner des explications à chaque fois qu'on tue quelqu'un alors qu'on est gangster ou mafieux...
Essayez de mieux choisir vos admins, sérieusement, c'est tout ce que je demande...
Avant de dire quoique ce soit, je tiens à préciser que je ne parle pas de tous les admins du serveur mais uniquement certains. Ceux dont je parle ne devraient pas l'être.
Je n'ai aucune idée de la façon dont les admins sont recrutés mais ça devrait être pris beaucoup plus au sérieux. Je viens quand même de me faire kick du serveur parce que j'ai tué un marchand d'arme que j'ai menacé en lui demandant 200€ et parce que j'ai donné mes explications en majuscule dû à mon énervement (énervé par tous ces admins volants partout à la recherche du moindre malfaiteur, conclusion, lorsqu'un vrai problème se présente, ils sont incapable de punir la bonne personne, et à leur manie de freeze abusivement)
Je n'ai pas l'intention de donner le nom de la personne qui m'a banni une semaine car je l'ai insulté de connard (il viendra s'il veut et s'il est présent) même si je sais que c'est purement irrespectueux, surtout envers un admin, selon lui, je suppose mais c'est pas un cas à part, c'est vraiment chiant de se retrouver dans un coin de la map à devoir donner des explications à chaque fois qu'on tue quelqu'un alors qu'on est gangster ou mafieux...
Essayez de mieux choisir vos admins, sérieusement, c'est tout ce que je demande...
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Bon, les admins, là...
je veut des noms
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Bonjour alors tu m'as dis comme quoi tu t'amusais à tuer " une " personne sur un toit ( donc je ne vois pas ce que le marchand d'arme fait là , même si tu le tuais pour rien . ) ensuite j'allais juste te kick pour ton freekill , mais tu as préféré de te casser comme un lâche et m'insulter .
Alors oui je t'ai bannis une semaine .
Insulte :
http://steamcommunity.com/id/Dexcellium ... 518143944/?
Le Freekill sur Toit :
http://steamcommunity.com/id/Dexcellium ... 518134311/?
http://steamcommunity.com/id/Dexcellium ... 518149594/?
Insulte :
Le Freekill sur Toit :
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Alors c'est toi, Dexcellium, oui, je t'ai insulté, et je l'assume puisque je l'ai écrit, mais apparemment tu n'as pas lu. Ensuite, tu aurais pu vérifier, je n'ai tué et tiré sur personne sauf le marchand d'arme, mais j'ai déjà donné mon explication.Dexcellium a écrit :Bonjour alors tu m'as dis comme quoi tu t'amusais à tuer " une " personne sur un toit ( donc je ne vois pas ce que le marchand d'arme fait là , même si tu le tuais pour rien . ) ensuite j'allais juste te kick pour ton freekill , mais tu as préféré de te casser comme un lâche et m'insulter .
Insulte :
Le Freekill sur Toit :
-
- Capitaine des flooder
Mais tu as freeshoot , tu sais , un sniper n'est pas censé tirer 5 balles d'affilé sans raison , hein.
Et tuer un marchand d'arme c'est pas super RP , autant de le braquer c'plus drôle .
Et tuer un marchand d'arme c'est pas super RP , autant de le braquer c'plus drôle .
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Le braquer c'est exactement ce qu'on a fait mais il a essayé de s'enfuir, au final c'est un de mes potes qui s'est chargé de l'achever après que je lui ai mis une balle. Et ces balles que je tirais sur le bord du toit étaient sur un de mes potes, justement, qui venait de se faire tuer par le vendeur !
edit: que je faisais exprès de tirer à côté, j'ai donc touché personne.
edit: que je faisais exprès de tirer à côté, j'ai donc touché personne.
Dernière modification par Maximaxou le 19 août 2012, 23:11, modifié 1 fois.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
j'ai tué un marchand d'arme que j'ai menacé en lui demandant 200€
Ouf s'pas moi x'D moi je suis trop tolérant
-
- Gros connard
- 2
- 1
ces pas moi mais sinon pour la plainte
mon nouveau jeu est de changer de nom et de joué comme un joueur normal , ces amusant , et ont voit qui fait le gros suceur rp devant un admin ^^
je pousse tellement loing que j'ai joué le joueur anglais se matin >< au bout de 30/45 minutes ont commence a me propkill en masse parce que je suis anglais , je veux ban le mec pour insulte et propkill , et j'avais même pas remarqué que durants tous se temps la j'avais aucun pouvoirs ^^
mon nouveau jeu est de changer de nom et de joué comme un joueur normal , ces amusant , et ont voit qui fait le gros suceur rp devant un admin ^^
je pousse tellement loing que j'ai joué le joueur anglais se matin >< au bout de 30/45 minutes ont commence a me propkill en masse parce que je suis anglais , je veux ban le mec pour insulte et propkill , et j'avais même pas remarqué que durants tous se temps la j'avais aucun pouvoirs ^^
Tu veux pas argumenter ton "-1" ?Sandouze millekillo a écrit :ces pas moi mais sinon pour la plainte
-
- Gros connard
- 2
- 1
bin en faite au début je joue pénard personne sais que je suis admin , tranquille et quand je me rend compte que j'ai plus mes pouvoirs je stress a mort je demande a labod si il sais quelque chose , il ma dit que non on lui a rien dit , toi tu avait déjà déco mais si sa aurais étais toi tu me l'aurais dit sur steam , vue que je t'est parlé 5 minute vite fais , c’était pas darkdog
et en + hier soir jetait le dernier admin co , et au matin le premier co , donc personne n'est venu m'enlevé mes pouvoirs , du coup darkdog me dit que ces un bug et viens me les rendre , il a plus les siens non plus >< , et en faite y'a eu un bug plus personne n'avais de pouvoirs ^^
la ces réparé depuis se midi , et aussi maintenant les admins peuvent porté les super admin (vengeance!) a moins que labod a réparé sa aussi ^^
et en + hier soir jetait le dernier admin co , et au matin le premier co , donc personne n'est venu m'enlevé mes pouvoirs , du coup darkdog me dit que ces un bug et viens me les rendre , il a plus les siens non plus >< , et en faite y'a eu un bug plus personne n'avais de pouvoirs ^^
la ces réparé depuis se midi , et aussi maintenant les admins peuvent porté les super admin (vengeance!) a moins que labod a réparé sa aussi ^^
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'ai vue en bas a droite de mon écran
LaBoD joue a GMod
du coup j'ai foncé sur le serveur
quand je me suis co je les avais direct
LaBoD joue a GMod
du coup j'ai foncé sur le serveur
quand je me suis co je les avais direct
-
- Capitaine des flooder
Au final j'aurais du bannir l'autre parce qu'il s'est permis de critiquer mon Q.I .Maximaxou a écrit : au final c'est un de mes potes qui s'est chargé de l'achever après
Donc , bon soyons sérieux :
Tu veux que ton ban de une semaine va sur l'autre ? et que toi tu seras deban?
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
JE NE VAIS RIEN DIRE !aomtte a écrit :j'ai tué un marchand d'arme que j'ai menacé en lui demandant 200€
sinon, vous êtes tous en tord dans l'histoire
sauf moi
ps : trop gnon ton chat again U_U
Non, non, concernant mon ban, je le garde et j'assume. Ensuite, si vous voulez des noms, attendez que je retourne sur le serveur dans une semaine et si je les croise, je les dirais...
Et puis le problème, c'est que dans 90% des cas, c'est celui qui se plaint qui a raison selon l'admin, et ça c'est irritant !! Quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, on aura tord si un de ces suceurs va pleurer auprès de l'admin...
Et puis le problème, c'est que dans 90% des cas, c'est celui qui se plaint qui a raison selon l'admin, et ça c'est irritant !! Quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, on aura tord si un de ces suceurs va pleurer auprès de l'admin...