Une map rien qu'à vous, ça vous tente ?
Une map rien qu'à vous, ça vous tente ?
Salut à vous,
Voilà, en fait en ce moment je m'ennuie et j'ai envie de mapper, malheureusement je n'ai aucune idée de quoi faire... alors je me demandais si vous étiez intéressés par une map que je pourrais vous faire... je suis relativement bon, j'arrive à faire des trucs pas trop moches... demandez si vous voulez un screen de ce que je sais faire, bisous !
Voilà, en fait en ce moment je m'ennuie et j'ai envie de mapper, malheureusement je n'ai aucune idée de quoi faire... alors je me demandais si vous étiez intéressés par une map que je pourrais vous faire... je suis relativement bon, j'arrive à faire des trucs pas trop moches... demandez si vous voulez un screen de ce que je sais faire, bisous !
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Re: Une map rien qu'à vous, ça vous tente ?
Envoie les screen
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
fait une maps mg pour le serveur css
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Haha, je vais pas te mentir, j'ai rien à te montrer, là, mais je m'en occupe, dans moins d'une heure j'envoie... une maison, dans laquelle j'ai commencé l'architecture principale uniquement !Kurt Cobain a écrit :Envoie les screen
Hé dites donc, la politesse ! :plabod a écrit :fait une maps mg pour le serveur css
Écoute, moi je veux bien, mais il faut me dire quoi, dans quel environnement, avec si possible un plan !
Hum, je serais largement capable de faire ce que cette personne a fait !aomtte a écrit :/me sifflote
Dernière modification par Maximaxou le 19 août 2012, 23:59, modifié 1 fois.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Tu veut pas que je la fasse a ta place non plus xD
Je rigole
Aucune idée a toi de voir, une mg ses bien
Je rigole
Aucune idée a toi de voir, une mg ses bien
Leave This (those) Server(s) Alone
Hum, finalement, flemme de finir cette maison à deux francs, voilà une vieille map DE (que j'ai améliorée par la suite)
http://gamebanana.com/css/maps/159779
Et une map ba_jail
http://www.multiupload.nl/5FHP2KL0Q9
Si vous êtes pas persuadé de mes "capacités", je vous répète, proposez moi quelque chose !
http://gamebanana.com/css/maps/159779
Et une map ba_jail
http://www.multiupload.nl/5FHP2KL0Q9
Si vous êtes pas persuadé de mes "capacités", je vous répète, proposez moi quelque chose !
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Mouai c'est comme ci comme ca. Par contre ton chat est trop gnon
J'aime ce chat. Mais, ce que j'ai montré, c'est... vieux, et pas top. Mais je fais vraiment beaucoup mieux aujourd'hui, hein. :/Ext4z a écrit :Mouai c'est comme ci comme ca. Par contre ton chat est trop gnon
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Ba fait nous une démo Si tu veux une idée pour celui là. Tu fais une map à thème foret et nature avec un vieux chalet, tu la fais pour cs:s ca peut être sympa .
ps : J'aime ton chat parce qu'il a une grosse tête comme ma bête tigré, mon monstre orange, mon tueur roux, RAOUL ! (10Kg)
ps : J'aime ton chat parce qu'il a une grosse tête comme ma bête tigré, mon monstre orange, mon tueur roux, RAOUL ! (10Kg)
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
/me sifflote²²²²²²²²²²²²²aomtte a écrit :/me sifflote
Peufeul sera content .
T'imagines ? Si par example toi tu fais une map , et que cette map devient populaire , t'imagines comme Peufeul/Raitek le prendras ?
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Dexcellium a écrit :/me sifflote²²²²²²²²²²²²²aomtte a écrit :/me sifflote
Peufeul sera content .
T'imagines ? Si par example toi tu fais une map , et que cette map devient populaire , t'imagines comme Peufeul/Raitek le prendras ?
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
http://www.youtube.com/watch?v=ruacDDZB-0QExt4z a écrit :avec un vieux chalet
Désolé mais tu m'as trop fait penser à ça.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3: