Une map rien qu'à vous, ça vous tente ?
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: Une map rien qu'à vous, ça vous tente ?
je sens la map qui va faire 10000 mb.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Et alors ? Si elle est compressée en bz2 c'est rapide à télécharger, dans tous les cas. Et puis ça c'est juste un exemple de ce que je sais faire, ce qu'on m'a demandé.Dexcellium a écrit :je sens la map qui va faire 10000 mb.
Il fait ce qu'il veut moi je trouve que c'est un bon début
(Mais ne pique pas la place à Raitek )
(Mais ne pique pas la place à Raitek )
-
- Capitaine des flooder
Faut l'optimiser la map .Maximaxou a écrit :Et alors ? Si elle est compressée en bz2 c'est rapide à télécharger, dans tous les cas. Et puis ça c'est juste un exemple de ce que je sais faire, ce qu'on m'a demandé.Dexcellium a écrit :je sens la map qui va faire 10000 mb.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Dexcellium a écrit :Faut l'optimiser la map .Maximaxou a écrit :Et alors ? Si elle est compressée en bz2 c'est rapide à télécharger, dans tous les cas. Et puis ça c'est juste un exemple de ce que je sais faire, ce qu'on m'a demandé.Dexcellium a écrit :je sens la map qui va faire 10000 mb.
-
- Capitaine des flooder
Bah fait le alors.Maximaxou a écrit :
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
T'es marrant toi, t'arrives à savoir comme ça, si une map est optimisée ou non. Chapeau.
-
- Capitaine des flooder
Bah :Maximaxou a écrit :T'es marrant toi, t'arrives à savoir comme ça, si une map est optimisée ou non. Chapeau.
Oui.
Mais ça doit être chaud quand même le Ban d'une semaine , il passe tellement lentement j'ai l'impression , si je l'allongeais à 2 semaines?
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Écoute, si tu viens sur ce sujet juste pour me "clasher" comme un gamin de 10 ans qui chercherait des noises à son grand frère, tu seras prié de partir, s'il te plait. J'embête personne ici et je respecte tout le monde alors je vois pas le problème. Si t'en as un avec moi, je te demande de continuer par MP. Merci.
-
- Capitaine des flooder
Qui a dit que je te clash?
Sinon : c'est moche ta rivière . Les 90% des ordis sur le serv' n'arriveront pas à le faire tourner
Sinon : c'est moche ta rivière . Les 90% des ordis sur le serv' n'arriveront pas à le faire tourner
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
N'importe quel PC ferait tourner cette sous-map, arrête de faire le gars qui connait, un peu ! Y'a trois brush sans compter le ciel, et quelque dizaines de models, ça bouffe absolument rien.
-
- Capitaine des flooder
C'est pas comme si Raitek avait juste mis 2 ou 3 bâtiments , et la plupart des personnes crashaient ou avait d'autres problèmes du genre aussi.Maximaxou a écrit :N'importe quel PC ferait tourner cette sous-map, arrête de faire le gars qui connait, un peu ! Y'a trois brush sans compter le ciel, et quelque dizaines de models, ça bouffe absolument rien.
Donc oui tout peut bouffer.
Dis , je l'allonge ou pas le ban d'une semaine? Comme ça tu pourras te consacrer un peu plus sur la map
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Oui, oui, allez, tu t'y connais bien mieux que. Mais sérieusement, barre toi du sujet, arrête de me saouler. Et fais ce que tu veux de ton ban j'en n'ai rien à secouer, arrête juste de me gonfler.
-
- Capitaine des flooder
Bah un perm' peut aller alors?Maximaxou a écrit :. Et fais ce que tu veux de ton ban j'en n'ai rien à secouer
Tu es tellement naïf. Mais tu as quand même osé traiter le grand maréchal Dexcellium .
Et bon faut savoir un truc , tu attends quelque chose contre ta map , c'est obligé , parce que se réveiller tout d'un coup après que tu te fais ban , hop je veux faire une map , ça sent le SLURP à distance.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Ignore dex, un inculte comme sandouze ou helgrind a du lui demander de te troll ...