Pourquoi peut de joueurs
-
Warren
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
Re: Pourquoi peut de joueurs
bah jusqu'a 4h du mat il y avais 18 personnes, donc je pense que maintenant ils font dodo 
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Waren a écrit :bah jusqu'a 4h du mat il y avais 18 personnes, donc je pense que maintenant ils font dodo

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Waren a écrit :bah jusqu'a 4h du mat il y avais 18 personnes, donc je pense que maintenant ils font dodo
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
a 4heure resté 10 personnes ces a 2h40 que ont etais 18Waren a écrit :bah jusqu'a 4h du mat il y avais 18 personnes, donc je pense que maintenant ils font dodo
- Sandy Killo
- Bavard
Mon idée c'est de faire des sortes d'evenement a des heures de la journée , Exemple cache cache de billet a 13 heure tout les jours , Comme ça les joueurs auront un rendez-vous dans la journée sur LTSA et se connecteront pour s'amusé lors d'un event , Ainsi nous aurons plus de nouveau joueurs et des pics de connections a une certainne heure.
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
c'est comme au club med :tousse:. Sinon ouai des events à heure régulières mais faut faire des trucs plus amusant et un rp pour les event quotidien histoire de pas géner les autres joueursSandy Killo a écrit :Mon idée c'est de faire des sortes d'evenement a des heures de la journée , Exemple cache cache de billet a 13 heure tout les jours , Comme ça les joueurs auront un rendez-vous dans la journée sur LTSA et se connecteront pour s'amusé lors d'un event , Ainsi nous aurons plus de nouveau joueurs et des pics de connections a une certainne heure.
- Sandy Killo
- Bavard
J'ai toujours de bonne idée 
EDIT : On pourrait refaire mon Genki Show , Le Show le plus Show de tout les Show
EDIT : On pourrait refaire mon Genki Show , Le Show le plus Show de tout les Show
-
Ext4z
- Administrateur Forum
-
2
-
1
COMBAT DE COUTEAU DANS LA BOUE ! - He non, ... - Dans la, CAGE !!
Qui peut faire un calendrié où on met les event ce seras sous forme de colonnes avec les jours de la semaine et les heure les gros event y'en a 2-3 les moyen 4-6 les petit 7

-
Ext4z
- Administrateur Forum
-
2
-
1
un calendrier quoi ...............................Zoomer a écrit :Qui peut faire un calendrié où on met les event ce seras sous forme de colonnes avec les jours de la semaine et les heure
FACEPALM !
*outch*
/me pleuer
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
Ext4z a écrit :un calendrier quoi ...............................Zoomer a écrit :Qui peut faire un calendrié où on met les event ce seras sous forme de colonnes avec les jours de la semaine et les heure
FACEPALM !
*outch*
/me pleuer

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Pas con mais faut-il encore avoir des idées parce que faire en boucle des évènements style Stalker ou Terminator c'est un peu lourd à la fois. Ce qui est un peu négatif c'est qu'il faut un event pas trop long parce que quand y en a un, plus personne se trouve dans la ville et du coup on s'emmerde.
Hier ton event Stalker ... Plus personne, on devait être genre 3 ... Et comme il était plutôt long, on s'est emmerder 30min-1h quoi ...
Hier ton event Stalker ... Plus personne, on devait être genre 3 ... Et comme il était plutôt long, on s'est emmerder 30min-1h quoi ...
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:

[/url]