Pourquoi peut de joueurs
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
Re: Pourquoi peut de joueurs
sinon vous avez pas l'impression de tué le rp ? ces pas la foire a la saucisse tous les jours dans les villes , une / 2 event de temps en temps mais pas 3 par jours -_-
- HexO
- Mini-flooder
Le problème, si je peux intervenir, c'est les admins incompétents (Généralement les nouveaux qui n'ont aucune expérience) qui me dégoûtent... Sérieux, ils abusent de leur droit, ensuite ça crée la foire aux déconnexion car les gens en ont marre d'eux, puis les autres râlent car ils leur arrivent quelque chose mais plus aucun admin pour les aider car ils s'amusent à créer des trucs dans des coins comme la salle secrète de DownTown.
Deuxième problème, si vous voulez faire des évents particulièrement sympa tout en restant assez courts, ce serait super, cependant, il reste toujours des gens qui restent pour jouer RP et ne pas faire d’évents qui donc s'ennuie par l'absence de joueurs dans la ville.
Je ne vise pas l'event S.T.A.L.K.E.R qui était bien réussi, quoi qu'il manquait un truc, les sons du S.T.A.L.K.E.R, mais c'est qu'un détail. Il y a pleins d'évents à faire, si vous voulez des idées, je peux vous aider car j'en ai, une bonne dizaine.
Deuxième problème, si vous voulez faire des évents particulièrement sympa tout en restant assez courts, ce serait super, cependant, il reste toujours des gens qui restent pour jouer RP et ne pas faire d’évents qui donc s'ennuie par l'absence de joueurs dans la ville.
Je ne vise pas l'event S.T.A.L.K.E.R qui était bien réussi, quoi qu'il manquait un truc, les sons du S.T.A.L.K.E.R, mais c'est qu'un détail. Il y a pleins d'évents à faire, si vous voulez des idées, je peux vous aider car j'en ai, une bonne dizaine.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
Warren
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
Avec toutes vos évent le serveur vas se renommé éventland.
c'est bien beau de faire des évent mais bon pas besoin d'en faire 1 par jours
avant on en faisait pas (du moin pas par jour) et le serveur ce portais toujours aussi bien.
Surtout pour des évent style Stalker et predator qui ne son pas tellement rp,
'fin bon après c'est mon avis.
Et Hellgrind si tu passais sur le serveur pour nous montrer comment devenir compétant ?
c'est bien beau de faire des évent mais bon pas besoin d'en faire 1 par jours
avant on en faisait pas (du moin pas par jour) et le serveur ce portais toujours aussi bien.
Surtout pour des évent style Stalker et predator qui ne son pas tellement rp,
'fin bon après c'est mon avis.
Et Hellgrind si tu passais sur le serveur pour nous montrer comment devenir compétant ?
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
-
32
-
18
Moi les event que je faisais ils plaisaient pas 
Les joueurs semblent pas aimer jouer au foot avec mes roquettes ...
Les joueurs semblent pas aimer jouer au foot avec mes roquettes ...
- Sandy Killo
- Bavard
Bah normal , Avant y'avais pas tellement le choix de serveur...
on a pas tellement de nouveauté nous... Exemple le nouveau serveur : GTA city , Il ont un paintball ce qui fait que c'est pratiquement des events tout les jours.
Et puis si mon event stalker a ramené du monde , C'est que sa plait au joueur , On fait pas tellement d'event que ça , Aujourd'hui j'en est pas fait. Je pense que le manque de joueur , Je dit bien je pense , Et le fait du manque de nouveauté ces derniers temps ce qui fait venir les joueurs sur d'autre serveur ( On voit bien que les autres serveur nous on volé des connecté )
on a pas tellement de nouveauté nous... Exemple le nouveau serveur : GTA city , Il ont un paintball ce qui fait que c'est pratiquement des events tout les jours.
Et puis si mon event stalker a ramené du monde , C'est que sa plait au joueur , On fait pas tellement d'event que ça , Aujourd'hui j'en est pas fait. Je pense que le manque de joueur , Je dit bien je pense , Et le fait du manque de nouveauté ces derniers temps ce qui fait venir les joueurs sur d'autre serveur ( On voit bien que les autres serveur nous on volé des connecté )
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
ton event stalker n'as ramener personne , le nombre de connecté est dans la moyenne -_-
-
Helgrind
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Le but d'un event, c'est qu'on s'emmerde pas comme des cons...Sandouze millekillo a écrit :ton event stalker n'as ramener personne , le nombre de connecté est dans la moyenne -_-

-
Prophet
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Tin mais je serai Presque près a te l'acheter ton putin d'ordi ou alors j'ai mon ancien que je pourrai te vendre :3 la par contre c'est serieux si tu cherche vraiment en urgence dis le moi...Helgrind a écrit :Bah, achète moi un ordi.
Mdèir®

- Sandy Killo
- Bavard
Sandouze je parle des gens connecté , Il sont pratiquement tous venu a l'event ( Sauf quelque un ) Si il aurait été programmé a une certaine heure peutétre que...
-
Kurt Cobain
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
SandouzeHexO a écrit :Le problème, si je peux intervenir, c'est les admins incompétents (Généralement les nouveaux qui n'ont aucune expérience) qui me dégoûtent... Sérieux, ils abusent de leur droit, ensuite ça crée la foire aux déconnexion car les gens en ont marre d'eux
- HexO
- Mini-flooder
Je ne dis pas qu'étant passé admin je n'ai pas fais d'erreurs mais il me semble avoir été très correct et souvent présent, de plus, très à l'écoute des problèmes des joueurs connectés.
Ensuite, dans ce que tu cites Kurt, je ne précise aucun admin en question, mais je pense que certains peuvent se sentir visés.
Ensuite, dans ce que tu cites Kurt, je ne précise aucun admin en question, mais je pense que certains peuvent se sentir visés.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Je crois bien qu'il a la grosse tête 
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
Kurt Cobain
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Si on le compare à certains admin d'aujourd'hui, il a raison 

[/url]