Absence Longue durée
- HexO
- Mini-flooder
Absence Longue durée
Bonjour,
D'ici lundi, je recommence les cours et à cause de cela, oui à cause, je ne pourrais malheureusement pas jouer pendant une année... Enfin, tout dépend de mes notes.
Il est tout de même possible que j'arrive à m'arranger pour jouer pendant les week-ends, donc je pourrais venir sur le DRP2.
Cordialement HexO.
D'ici lundi, je recommence les cours et à cause de cela, oui à cause, je ne pourrais malheureusement pas jouer pendant une année... Enfin, tout dépend de mes notes.
Il est tout de même possible que j'arrive à m'arranger pour jouer pendant les week-ends, donc je pourrais venir sur le DRP2.
Cordialement HexO.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
- HexO
- Mini-flooder
Re: Absence Longue durée
Je préviens juste, j'ai le droit, non ?
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
Dexcellium a écrit :Ok à demain. :c
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
- Sandy Killo
- Bavard
Zoomer a écrit :Veganos a écrit :Dexcellium a écrit :Ok à demain. :c
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Tu te crois le seul dans ce cas ?
Bah normal car, oui, tu est le seul dans ce cas. Moi je peux jouer les week-end et quand y a les grèves de train ou grève de prof
Bah normal car, oui, tu est le seul dans ce cas. Moi je peux jouer les week-end et quand y a les grèves de train ou grève de prof
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
Le plus intelligent du monde..logO a écrit :Greve de train tu prend selui d'aprer
Tu sais que les trains d'après sont du genre , le lendemain ou 8h après?

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
J'ai pris le train pendant 2 semaines à 6h du mat , donc le train peut prendre des gréves de train pendant 8h . :clogO a écrit :Tu sais qu'il peut y en avoir toute les 2 ou 3 heures ??Dexcellium a écrit :Le plus intelligent du monde..logO a écrit :Greve de train tu prend selui d'aprer
Tu sais que les trains d'après sont du genre , le lendemain ou 8h après?
Je sais de qioi je parle mon cousin prend le train pour aller à son lycée et j'ai regarder les horraires avec lui il y avais un train toute les 2 ou 3 h
eures l'aprem
Donc avant croire tous savoir

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
Et en ce cas là , on joue sur l'ordi !logO a écrit :C'est sur il peut avoir des deccalage aprer sa depend si tu par d''une ptite ville pour aller dans une grande gare pour aller en suite a ta destination final tous sa en cas de greve et bas là c'est chaud

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Pas besoin de greve pour joué à l'ordiDexcellium a écrit :Et en ce cas là , on joue sur l'ordi !logO a écrit :C'est sur il peut avoir des deccalage aprer sa depend si tu par d''une ptite ville pour aller dans une grande gare pour aller en suite a ta destination final tous sa en cas de greve et bas là c'est chaud

-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
Moi j'ai pris le train pendant deux ans et je le prend encore 3-4 fois par semaine. Si ya une grève en général c'est toute la journée -_-
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Bah je pars d'une petite ville paumée pour allée dans une plus grande gare pour retournée dans du paumé donc bon ... Puis quand y a des grève je dois me levée a 5h du mat pour pouvoir commencé mes cours a 8h30 abuse pas. Alors je supplie ma gentille moman de pas m'obligée a y aller. Souvent elle veux m'emmener en voiture et je suis deg alors je trouve des excuses
Ou sinon tout est remplacé par des car mais c'est nul parce que j'ai 80% de chances d'arrivée en retard. Sachant que au bout de 3 retard avec ce lycée de merde, j'ai 1h de colle ... Je préfère resté chez moi et faire une absence
et geeker. En plus le lundi matin je commence par TP donc si j'arrive en retard, sois je galère à rattraper le temps, sois je fais la moitié des choses. Donc non merci.
Ou sinon tout est remplacé par des car mais c'est nul parce que j'ai 80% de chances d'arrivée en retard. Sachant que au bout de 3 retard avec ce lycée de merde, j'ai 1h de colle ... Je préfère resté chez moi et faire une absence
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Vega :<3: