Averto
- HexO
- Mini-flooder
Re: Averto
Labod, le deuxième dieu ?
A suivre dans le prochain épisode : Le retour de Labod sur le serveur.
A suivre dans le prochain épisode : Le retour de Labod sur le serveur.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
- Sandy Killo
- Bavard
C'est moi , Mais j'ai dit mes raison sur steam et j'en suit encore désoler , Je ne savait pas , Ce n'etais en aucun cas pour nuire au serveur.
Pour le max wheels c'est pas moi.
Pour le max wheels c'est pas moi.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Et il me fait pitié.labod a écrit :MISSION ACCOMPLIElogO a écrit :Labod vien de fair peur a tous les admins
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Perso je touche pas au réglage du serveur, j'ai pas envie de faire "mumuse" avec ce genre de chose.
PS : Même pas peur, j'ai rien à me reprocher.
PS : Même pas peur, j'ai rien à me reprocher.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Maintenant j'ai peur enfin un peu
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Vega :<3:
Amélie Stone a écrit :Maintenant j'ai peur enfin un peu
Peur de Log0 ?
-
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
C'est pas pour dire du mal du serveur ou des admin, mais j'ai l'impression que le serveur c'est une pochette surprise
A chaque fois que je me connecte il y a une nouvelle restrict, avant c'étais le tools color,ensuite le duplicator,
et hier soir c'etais le wire advanced, donc je sais pas a quoi sa sert de toucher les restrict mais en tout cas c'est bien chiant.
A chaque fois que je me connecte il y a une nouvelle restrict, avant c'étais le tools color,ensuite le duplicator,
et hier soir c'etais le wire advanced, donc je sais pas a quoi sa sert de toucher les restrict mais en tout cas c'est bien chiant.
Waren a écrit :C'est pas pour dire du mal du serveur ou des admin, mais j'ai l'impression que le serveur c'est une pochette surprise
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Parce qu'il y a un type influencable qui soit se fait manipuler par une personne que nous connaissons et qui veut juste détruire les autres ou c'est que le type croit que ça va changer quelque chose alors que ça fait juste chier d'avoir des restricts idiotes, limite go mettre un mot de passe sur le serveur comme ça on pourra rien lui faire.Waren a écrit :C'est pas pour dire du mal du serveur ou des admin, mais j'ai l'impression que le serveur c'est une pochette surprise
Dernière modification par Ext4z le 26 août 2012, 17:10, modifié 1 fois.
-
- Gros connard
- 2
- 1
je me sent pas concerné je sais pas le faire
d'ailleurs j'aimerai bien qu'on trouve le con qui remove des portes a chaque fois !!!!!!
d'ailleurs j'aimerai bien qu'on trouve le con qui remove des portes a chaque fois !!!!!!
Dernière modification par Cibox le 26 août 2012, 17:14, modifié 1 fois.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Ext4z a écrit :Parce qu'il y a un type influencable qui soit se fait manipuler par une personne que nous connaissons et qui veut juste détruire les autres ou c'est que le type croit que ça va changer quelque chose alors que ça fait juste chier d'avoir des restricts idiotes limite go mettre un mot de passe sur le serveur comme ça on pourra rien lui faire.Waren a écrit :C'est pas pour dire du mal du serveur ou des admin, mais j'ai l'impression que le serveur c'est une pochette surprise
Mdèir®
Saw3D a écrit :Mission pas accompli
-
- Gros connard
- 2
- 1
la restrict des colors ces darkdog parce que un joueur s'amuse a mettre en colors tous les props de base de la map et ces chiant , même si ces colors mater qu'il utilise
- Sandy Killo
- Bavard
C'est george qui a montré a des personne que on pouvez faire ça... Du coup...
Y'a une guerre avec l'acenseur , La guerre des couleurs...
Y'a une guerre avec l'acenseur , La guerre des couleurs...