Sandy Killo a écrit :C'est george qui a montré a des personne que on pouvez faire ça... Du coup...
Y'a une guerre avec l'acenseur , La guerre des couleurs...
C'est pas lui
Sandy Killo a écrit :C'est george qui a montré a des personne que on pouvez faire ça... Du coup...
Y'a une guerre avec l'acenseur , La guerre des couleurs...
Helgrind a écrit :C'est une bonne chose que je puisse pas venir en jeu, parce que je crois que j'aurais viré les droits de pas mal d'admins :p
Je suis du genre à laisser une seule seconde chance. Tu fais un truc mal, je t'explique. Tu recommences, tu le prends dans l'anus, et sans vaseline.
Viens te connecter je vais faire un abus et recommencerHelgrind a écrit :C'est une bonne chose que je puisse pas venir en jeu, parce que je crois que j'aurais viré les droits de pas mal d'admins :p
Je suis du genre à laisser une seule seconde chance. Tu fais un truc mal, je t'explique. Tu recommences, tu le prends dans l'anus, et sans vaseline.
quand t'arrive sa doit faire sa : http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... APEYTRYUA8labod a écrit :
pareil sauf que des que j'arrive sur le serveur a plus rien tous le monde joue rp
bin alors toi aussi sa fais sa quand t'arriveSaw3D a écrit :C'est bizarre labod c'est pareil pour moi
Saw3D a écrit :C'est bizarre labod c'est pareil pour moi
Et contre un chew-gum ?!¿¡labod a écrit : Mais bientot j'ai un pot irl qui va venir sur gmod je prendrais sont compte et je vais regardez et noté tous se qui vont faire. ET LE SOIR BAM! sanction sanction sanction!!!
mouhahahahahahahahahahahahahahah