Les JO event LTSA
Re: Les JO
Ouais quand ça ?
Re: Les JO
Oui mais pour le tire faudrais quelle armes ?
Re: Les JO event LTSA
Bah... écoute moi ça me dérangerai pas. Le seul soucis c'est que je pars mercredi pour une bonne semaine !
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Je veux bien aidée perso, mais faut pas s'attendre à du miraculeux. La dernière fois Genki à essayer de faire un event Dojo (fait pas mon frère le dojo) et tout le monde à pris les couteau et c'est barrer en freekill ...
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
Moi sa me tente bien ce genre d'event,
sa m’intéresse d'aider
sa m’intéresse d'aider
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Ok je veux bien t'aider si tu as besoin d'une e2 :3
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Propositions :
-> tir : des cibles qui bougent avec un damage detector et un compteur de points.
-> saut : un p'tit parcours de parkour.
-> course, avec des obstacles sur le chemin, drogue = dopage = interdit.
-> course de robots, vous faites un adv dup de petite voiture (genre un petit prop phx avec roues truster, adv pod et caméra dessus) et ils font la course (obstacles sur le chemin bien sur).
-> course de jeep (avec obstacles et tremplins).
-> concours de cambriolage (je suis fou ? :p) -> chaque participant doit se débrouiller pour récupérer un objet dans une maison et on calcule le temps, à partir du moment où il rentre jusqu'à ce qu'il sorte, avec l'objet. Faut donc mettre des obstacles dans la maison (plusieurs keypad pour la même porte (qui changent pour chaque participants), des chaises qui gênent, plein de portes, des sauts à faire...).
-> paintball : bah, on se tire dessus quoi. Le but est de détruire le Money Printer (ou autre objet) dans la base ennemie OU de tuer l'équipe adverse. 2 équipes donc, ça marche en tournoi.
-> concours de décoration : les mecs décorent un appart selon un certain thème, et un jury vote. Le prob', c'est qu'ils risquent de voter en faveur d'une équipe.
Chaque joueur combattrait pour une équipe (on va pas faire pays ou région :p) dont il choisirait le nom, et pourrait concourir à chaque épreuve pour gagner une médaille d'or, d'argent, de bronze.
A la fin de l'event, on dresse un tableau :
Médaille d'or : 3 points
Médaille d'argent : 2 points
Médaille de bronze : 1 points
L'équipe qui a le plus de points gagne la gloire, et de l'argent. Mais cet argent devra être utilisé pour créer une grande fête de clôture des JO (donc pour payer les barman et DJ) dont ils auront la charge et choisiront le thème pour la date de leur choix.
-> tir : des cibles qui bougent avec un damage detector et un compteur de points.
-> saut : un p'tit parcours de parkour.
-> course, avec des obstacles sur le chemin, drogue = dopage = interdit.
-> course de robots, vous faites un adv dup de petite voiture (genre un petit prop phx avec roues truster, adv pod et caméra dessus) et ils font la course (obstacles sur le chemin bien sur).
-> course de jeep (avec obstacles et tremplins).
-> concours de cambriolage (je suis fou ? :p) -> chaque participant doit se débrouiller pour récupérer un objet dans une maison et on calcule le temps, à partir du moment où il rentre jusqu'à ce qu'il sorte, avec l'objet. Faut donc mettre des obstacles dans la maison (plusieurs keypad pour la même porte (qui changent pour chaque participants), des chaises qui gênent, plein de portes, des sauts à faire...).
-> paintball : bah, on se tire dessus quoi. Le but est de détruire le Money Printer (ou autre objet) dans la base ennemie OU de tuer l'équipe adverse. 2 équipes donc, ça marche en tournoi.
-> concours de décoration : les mecs décorent un appart selon un certain thème, et un jury vote. Le prob', c'est qu'ils risquent de voter en faveur d'une équipe.
Chaque joueur combattrait pour une équipe (on va pas faire pays ou région :p) dont il choisirait le nom, et pourrait concourir à chaque épreuve pour gagner une médaille d'or, d'argent, de bronze.
A la fin de l'event, on dresse un tableau :
Médaille d'or : 3 points
Médaille d'argent : 2 points
Médaille de bronze : 1 points
L'équipe qui a le plus de points gagne la gloire, et de l'argent. Mais cet argent devra être utilisé pour créer une grande fête de clôture des JO (donc pour payer les barman et DJ) dont ils auront la charge et choisiront le thème pour la date de leur choix.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Tout est faisable à part le concours de déco car facilement influençable.
Après, si c'est un event magistral, prévu à l'avance, ça anime très bien, faut juste tout sécuriser (mettre des barrières pour la course).
C'est un genre d'event que tu prépares à l'avance, pour une soirée entière, où tout le serveur doit participer et pas jouer normalement, et ce genre de truc, c'est très bien. Ca demande pas mal de préparation (préparer les circuits à l'avance par exemple).
Après, si c'est un event magistral, prévu à l'avance, ça anime très bien, faut juste tout sécuriser (mettre des barrières pour la course).
C'est un genre d'event que tu prépares à l'avance, pour une soirée entière, où tout le serveur doit participer et pas jouer normalement, et ce genre de truc, c'est très bien. Ca demande pas mal de préparation (préparer les circuits à l'avance par exemple).
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Putin Helgrind sa me donne ENIVE je kiffe je kiffe je kiffe je kiffe je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jsuis en train de me dire qu'on peux build sur le sandbox pour eviter d'emmerder les gens sur le rp et de le garder secret
Jsuis en train de me dire qu'on peux build sur le sandbox pour eviter d'emmerder les gens sur le rp et de le garder secret
Mdèir®
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Moais la course de robot, c'est pas trop rp.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Ext4z a écrit :Moais la course de robot, c'est pas trop rp.
bah le truc de cambriolage non plus
c'est des voitures téléguidées si tu préfères.
- HexO
- Mini-flooder
J'adopte, enfin, ce que je veux dire c'est que ça peut vous prendre du temps mais si vous réussissez, ça sera TROP COOL. Reste encore à mettre l’évent en weekend, car c'est la où il y a le plus de monde.
Sinon ouais, faites le tout sur la map solo, genre par hamachi comme ça vous avez tout en même temps, puis faites un Dupe et collez sur le serveur, après avoir fait une centaine d'annonces pour ne pas avoir de remarques "Je n'ai pas été prévenu" ou alors "Ca commence quand ?"... et d'autres de ce genre.
Désolé logO, je ne peux malheureusement pas t'aider alors que ça m'intéressais énormément !
En tout cas, bonne chance et à bientôt, je me réjouis.
Sinon ouais, faites le tout sur la map solo, genre par hamachi comme ça vous avez tout en même temps, puis faites un Dupe et collez sur le serveur, après avoir fait une centaine d'annonces pour ne pas avoir de remarques "Je n'ai pas été prévenu" ou alors "Ca commence quand ?"... et d'autres de ce genre.
Désolé logO, je ne peux malheureusement pas t'aider alors que ça m'intéressais énormément !
En tout cas, bonne chance et à bientôt, je me réjouis.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
La course de voitures téléguidées, faut faire des petits passages, des mini tremplins ce genre de trucs.
Et faire la voiture.
C'est limite plus intéressant que les jeeps, car la map est trop petite.
Et faire la voiture.
C'est limite plus intéressant que les jeeps, car la map est trop petite.