D'accord à 100% Serais tu mon futur Dieu ?Saw3D a écrit :Je pence qu'il faudrai restreindre l'accès des E2 au super admin / owner , comme ça , ça évitera tous problèmes de se type , par exemple j'ai enlevé les droits de boomer pour ça et pour ses abus ( après que plusieurs sont plaintes en même temps sur ce cas )
Mais sinon arrêtez de vous prendre la tête sérieux grandissez un peu dans votre tête et dite vous que gmod n'est qu'un jeu pas une seconde vie cest pas ça qui va vous pousser dans la vie active.
Si vous réagissez mal a mon commentaire considèrez vous comme des gamins , perso j'ai fait le deil depuis longtemps , faut grandir.
Merci a vous et bon jeux
Plaintes admin Extaz / Jean Poutou
Re: Plaintes admin Extaz / Jean Poutou
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
/me Tousse²² , bien le Streaming?Ext4z a écrit : Screen 4 :
/me Tousse !
Je continue :
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Tu demanderas à labod, je ne le savais pas et je lui ai demandé de me upload ceux d'aujourd'hui suite à un soucis ce midi.Même tu as des accès, ne dis pas le contraire
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Je comprends ton point de vue mais pour moi vous comprennez pas tout. Moi je ne code pas la journée que la nuit quand il n'y a presque personne sur le serveur donc pour moi non, il ne faut pas la restrict. Mais le problème c'est que aomtte se sent obliger de détruire tout les admins. Je l'ai ban pour propkills , il c'est deban grace à ses accès. Il n'a pas à le faire.Saw3D a écrit :Je pence qu'il faudrai restreindre l'accès des E2 au super admin / owner , comme ça , ça évitera tous problèmes de se type , par exemple j'ai enlevé les droits de boomer pour ça et pour ses abus ( après que plusieurs sont plaintes en même temps sur ce cas )
Mais sinon arrêtez de vous prendre la tête sérieux grandissez un peu dans votre tête et dite vous que gmod n'est qu'un jeu pas une seconde vie cest pas ça qui va vous pousser dans la vie active.
Si vous réagissez mal a mon commentaire considèrez vous comme des gamins , perso j'ai fait le deil depuis longtemps , faut grandir.
Merci a vous et bon jeux
Je l'ai reban pour qu'il termine son heure originel et il a réussis un petit truc avec les E2 donc STOP ME SOULEZ AVEC L'E2 et comprennez que l'e2 n'est qu'un petit détail qu'il a réussis à trouver pour donner une chance à sa plainte. Répondez moi sérieusement. Vous bannez un mec, il revient au bout de 30 minutes (donc il a éviter la moitier de ban). Vous faites quoi, vous laissez coulez ou vous le rebanner 30 minutes ?!
Je kiff le streaming :3
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Tant que c'est pour une bonne série
Non Saw j'aime bien essayé de faire des e2 mais moi je le fais discret sur un toit et je vérifie qu'il n'y ai pas de soucis niveau serveur. Puis je rage a chaque fois parce que mes e2 sont toujours décalée quand je les fais respawn.
Non Saw j'aime bien essayé de faire des e2 mais moi je le fais discret sur un toit et je vérifie qu'il n'y ai pas de soucis niveau serveur. Puis je rage a chaque fois parce que mes e2 sont toujours décalée quand je les fais respawn.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Moi je le ban perma , je me prend pas la tête.
Ps : fais pas de E2 devant moi petit conseil ( ta du bol je pourrai me reco que lundi au soir profite )
Ps : fais pas de E2 devant moi petit conseil ( ta du bol je pourrai me reco que lundi au soir profite )
L'orthographe pas pour moi ...
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Ba voilà donc mon ban est pas un ban abusif parce qu'il me soulait avec mon e2. Donc sa plainte na aucun sens (enfin un qui comprends ...).Saw3D a écrit :Moi je le ban perma , je me prend pas la tête.
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Heu c'est mon point de vue que j'aurai faits attend de voir ce que les autres personnes autre que moi feront et après tu pourras débatte sur le verdict.
L'orthographe pas pour moi ...
- aomtte
- Vieux de la vieille
- 32
- 18
C'est sur, si on met quelque chose dans ta tête, ça fait un changement trop brutal mon saw
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Arrêtez des vous engeulez où je poste cet image qui vous symbolise quoi ! D:
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
c'est pas à moi de débattre .Saw3D a écrit :Heu c'est mon point de vue que j'aurai faits attend de voir ce que les autres personnes autre que moi feront et après tu pourras débatte sur le verdict.
sinon dex d'amour, je t'aime
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Non. L'E2 est utile aux events, et pour certaines contraptions.Saw3D a écrit :Je pence qu'il faudrai restreindre l'accès des E2 au super admin / owner , comme ça , ça évitera tous problèmes de se type , par exemple j'ai enlevé les droits de boomer pour ça et pour ses abus ( après que plusieurs sont plaintes en même temps sur ce cas )
Merci a vous et bon jeux
Faut juste que les admins fassent pas de la merde avec.
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
De la merde, le mec viens piquer une crise et essaie de faire passer un ban justifier pour un ban abusif à cause de mon E2 , halo ! L'e2 c'est un pika en holograme pas plus grand qu'un props de 1X1 et qui est collé à l'expression en nocollide. De où c'est de la merde. C'est pas comme si c'était une jail qui enferme les gens en se téléportant dessus.Helgrind a écrit :Non. L'E2 est utile aux events, et pour certaines contraptions.Saw3D a écrit :Je pence qu'il faudrai restreindre l'accès des E2 au super admin / owner , comme ça , ça évitera tous problèmes de se type , par exemple j'ai enlevé les droits de boomer pour ça et pour ses abus ( après que plusieurs sont plaintes en même temps sur ce cas )
Merci a vous et bon jeux
Tient, la jail qui fait chier les gens et les enferme ça me rapelle quelqu'un, ...
deux seconde je me souviens pas trop de qui. Ha mais ou ça me reviens c'était aomtte.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- 32
- 18
Ah oui, comme si les 2 allemands en clodo cette aprem s'étaient pas déconnectés grace à moi ...Tient, la jail qui fait chier les gens et les enferme ça me rapelle quelqu'un, ...
deux seconde je me souviens pas trop de qui. Ha mais ou ça me reviens c'était aomtte.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Ext4z a écrit :De la merde, le mec viens piquer une crise et essaie de faire passer un ban justifier pour un ban abusif à cause de mon E2 , halo ! L'e2 c'est un pika en holograme pas plus grand qu'un props de 1X1 et qui est collé à l'expression en nocollide. De où c'est de la merde. C'est pas comme si c'était une jail qui enferme les gens en se téléportant dessus.Dieu a écrit :Non. L'E2 est utile aux events, et pour certaines contraptions.Saw3D a écrit :Je pence qu'il faudrai restreindre l'accès des E2 au super admin / owner , comme ça , ça évitera tous problèmes de se type , par exemple j'ai enlevé les droits de boomer pour ça et pour ses abus ( après que plusieurs sont plaintes en même temps sur ce cas )
Merci a vous et bon jeux
Tient, la jail qui fait chier les gens et les enferme ça me rapelle quelqu'un, ...
C'est bien fait, mais ça a rien à foutre sur un serveur RP, hors event, c'est tout.
Si on file l'E2 aux admins c'est pas pour ça !
Tu peux te donner des armes, et tu le fais pas ? Bah c'est pareil.
T'es sensé donné l'exemple aux joueurs, et ce genre de conneries, ça permet de faire le contraire, ça attire les joueurs à dire "ololol ya pikachu dans la ville" plutôt que de jouer comme ils devraient le faire.
T'as pas à le faire c'est tout, et t'as pas à te justifier.