Ext4z a écrit :Dieu a écrit :Saw3D a écrit :Je pence qu'il faudrai restreindre l'accès des E2 au super admin / owner , comme ça , ça évitera tous problèmes de se type , par exemple j'ai enlevé les droits de boomer pour ça et pour ses abus ( après que plusieurs sont plaintes en même temps sur ce cas )
Mais sinon arrêtez de vous prendre la tête sérieux grandissez un peu dans votre tête et dite vous que gmod n'est qu'un jeu pas une seconde vie cest pas ça qui va vous pousser dans la vie active.
Si vous réagissez mal a mon commentaire considèrez vous comme des gamins , perso j'ai fait le deil depuis longtemps , faut grandir.
Merci a vous et bon jeux
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Non. L'E2 est utile aux events, et pour certaines contraptions.
Faut juste que les admins fassent pas de la merde avec.
De la merde, le mec viens piquer une crise et essaie de faire passer un ban justifier pour un ban abusif à cause de mon E2 , halo ! L'e2 c'est un pika en holograme pas plus grand qu'un props de 1X1 et qui est collé à l'expression en nocollide. De où c'est de la merde. C'est pas comme si c'était une jail qui enferme les gens en se téléportant dessus.
Tient, la jail qui fait chier les gens et les enferme ça me rapelle quelqu'un, ...
deux seconde je me souviens pas trop de qui. Ha mais ou ça me reviens c'était aomtte.
C'est bien fait, mais ça a rien à foutre sur un serveur RP, hors event, c'est tout.
Si on file l'E2 aux admins c'est pas pour ça !
Tu peux te donner des armes, et tu le fais pas ? Bah c'est pareil.
T'es sensé donné l'exemple aux joueurs, et ce genre de conneries, ça permet de faire le contraire, ça attire les joueurs à dire "ololol ya pikachu dans la ville" plutôt que de jouer comme ils devraient le faire.
T'as pas à le faire c'est tout, et t'as pas à te justifier.