Helgrind a écrit :C'est bien fait, mais ça a rien à foutre sur un serveur RP, hors event, c'est tout.
Si on file l'E2 aux admins c'est pas pour ça !
Tu peux te donner des armes, et tu le fais pas ? Bah c'est pareil.
T'es sensé donné l'exemple aux joueurs, et ce genre de conneries, ça permet de faire le contraire, ça attire les joueurs à dire "ololol ya pikachu dans la ville" plutôt que de jouer comme ils devraient le faire.
T'as pas à le faire c'est tout, et t'as pas à te justifier.
Mdr , il y a une différence entre ce que tu me dis et ce que j'ai fais. Mon holo a été posé deux minutes, à cause d'un détail alors que l'intention voulait que se soit juste une démonstation de 10 sec. Toi tu me parle d'une E2 abusive que j'aurais coder pendant 15 heure en envoyant pété tout le monde alors qu'il y avait 32 personne sur le serv en me métant devant le spawn avec un panneau admin code E2 au dessus de moi. Alors je suis désolé mais pour les 6-7 joueurs qui était co sur le serv, ça n'a pas changé grand chose. De plus, si on doit donner le bonne exemple. Pourquoi tu soutient aomtte ? Il a fraudé. Il assume son ban et ça se termine là. Donc cette plainte n'a aucun sens.
ps : Aomtte donne le mauvais exemple alors je le bannis, donc si j'ai tord tu as tord aussi
Et aomtte, les allemands genre le pij français avec qui tu t'es engueulé et que tu as enfermé dans une cage pour ensuite le propkill, Ha oui cette allemand là ?!