Demande de déban : Zoomer
Demande de déban : Zoomer
Mon nom sur le serveur : Gref Fo
Mon Steam ID : STEAM_0:1:31543731
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Ext4z
La raison de mon bannissement : Propkill sur quelqu'un qui me freestun je l'ai dit à Dark qui ma déban et ext4z ma reban
Mon Steam ID : STEAM_0:1:31543731
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Ext4z
La raison de mon bannissement : Propkill sur quelqu'un qui me freestun je l'ai dit à Dark qui ma déban et ext4z ma reban
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Re: Demande de déban : Zoomer
Je t'ai ban pour propkill de masse. si je me souviens bien et c'était 1 heure, tu t'es fais deban 3 fois alors j'en ai parler à labod et il n'était pas contre le ban perm mais comme je t'aime
J'ai propkill le gars qui ma freestun et une fois déban Natsu m'a pas vue et m'insulté donc je l'ai écrasé aussiExt4z a écrit :Je t'ai ban pour propkill de masse. si je me souviens bien et c'était 1 heure, tu t'es fais deban 3 fois alors j'en ai parler à labod et il n'était pas contre le ban perm mais comme je t'aime
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'ai pas insulté j'ai dit que étais pleuré darkdog pour ton deban , tu ma propkill , je tes ban peut être 2/3 fois a chaque fois tu reviens
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Zoomer a écrit : La raison de mon bannissement : Propkill sur quelqu'un qui me freestun je l'ai dit à Dark qui ma déban et ext4z ma reban
Zoomer a écrit : Propkill sur quelqu'un qui me freestun
Zoomer a écrit : Propkill sur quelqu'un qui me freestun
Propkill pour un freestun , alors je devrais bannir te bannir pour chaque personne qui n'as pas de nom RP et etc....
Mon Dieu quoi....
Neutre pour l'instant.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Gros connard
- 2
- 1
quand on me freestun je demote perso ....
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
et encore ...
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
- Gros connard
- 2
- 1
nan mais y'a des admins qui utilise trop leur pouvoirs , si un mec freestun quelque coups , sa casse tous le rp de voir un admin l'emmené sur un toits pour le faire arreté , comme je les dits a genki , depuis que vous êtes admin , c'est quand la dernière fois que ta utilisé le demote ? moi tous simplement je le demote , aussi parce que je reste toujours discrets je pense que tous le monde connais ici mon faible pour le changement de noms en masse du coup je reste toujours discrets ^^
-
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
et bah mon zoomzoom sa va de pire en pire pour toi, d'abord on t’enlève tes droits pour abus et maintenant bannis du serveur
ce n'est pas parce que tu connais du monde et que tu "été" admin que tu est immuniser mec,fait gaffe mec :p
ce n'est pas parce que tu connais du monde et que tu "été" admin que tu est immuniser mec,fait gaffe mec :p
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
C'est pas comme aomtte.Waren a écrit :et bah mon zoomzoom sa va de pire en pire pour toi, d'abord on t’enlève tes droits pour abus et maintenant bannis du serveur
*tousse*
Nan mais le mec ma stun quand j'était sur le grillage pour que je meurs en chute
Sauf que Dark ma tout dit au même moments que tu lui disaitSandouze millekillo a écrit :j'ai pas insulté j'ai dit que étais pleuré darkdog pour ton deban , tu ma propkill , je tes ban peut être 2/3 fois a chaque fois tu reviens
- Sandy Killo
- Bavard
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Le perm est pas pour le propkill à vrai direDarkDog83120 a écrit :sa mérite pas un permSandy Killo a écrit :