Zoomer a écrit :
La raison de mon bannissement : Propkill sur quelqu'un qui me freestun je l'ai dit à Dark qui ma déban et ext4z ma reban
écoute déjà je trouve sa pas normal qu'un admin te déban sans qui est us de demande de faite! un admin ta sanctionne, tu subis la sanction ou tu va sur le forum, mais il hors de question qu'un admin ou s-admin te déban sans raison!
Il me semble que tu t fais déban 3 fois! si je ne me trompe pas! 3 fois sans demande juste en demandant a un admin!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Franchement, si sa tenais qu'à moi je te déban pas parce que tu fais le gros malin ... Et ça me donne envie de te tuer lentement avec douleur. En faite je vais te faire comme le piège final de saw 3, je vais t'attacher les membres et les faire tourner un par un jusqu'à ce que ton os casse.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Amélie Stone a écrit :Franchement, si sa tenais qu'à moi je te déban pas parce que tu fais le gros malin ... Et ça me donne envie de te tuer lentement avec douleur. En faite je vais te faire comme le piège final de saw 3, je vais t'attacher les membres et les faire tourner un par un jusqu'à ce que ton os casse.
Amélie Stone a écrit :Franchement, si sa tenais qu'à moi je te déban pas parce que tu fais le gros malin ... Et ça me donne envie de te tuer lentement avec douleur. En faite je vais te faire comme le piège final de saw 3, je vais t'attacher les membres et les faire tourner un par un jusqu'à ce que ton os casse.
Je ferais en sorte que tu te prennes la balle pour le sauver
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Tout ancien admin de qualité aurait réfléchis et démote au lieu de tout de suite propkill ...