Demande d'admin
Re: Demande d'admin
euh,
tout simplement pour ce que a dit galax, c'est exactement ce que je penses:
Je ne vois pas pourquoi tu peux pas prouver que tu es un excellent joueur AVANT d'être admin.
et pour ton orthographe!!!
Moi je te mettrais pas admin avant que tu prouves que tu puisses être un joueur sérieux!!
tout simplement pour ce que a dit galax, c'est exactement ce que je penses:
Je ne vois pas pourquoi tu peux pas prouver que tu es un excellent joueur AVANT d'être admin.
et pour ton orthographe!!!
Moi je te mettrais pas admin avant que tu prouves que tu puisses être un joueur sérieux!!
mais si tu deviens admin en phase de test , je veillerais personnellement a te faire passer un test dur ! une seul erreur et je t'enlève tes droit !!!
Comme tu vas être admin , prépare toi a faire l' admin parfait , on ne sait pas quand je peux te piéger !
Comme tu vas être admin , prépare toi a faire l' admin parfait , on ne sait pas quand je peux te piéger !
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
vous savez lire ? sa veu dire non.Fiole a écrit :je te mettrais pas admin avant que tu prouves que tu puisses être un joueur sérieux!!
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Sur l'orthographe je ne suis pas d'accord avec toi fiole.
Je trouve qu'il c'est améliorer pour son écriture.
Après le comportement s'est autre chose ^^
Je trouve qu'il c'est améliorer pour son écriture.
Après le comportement s'est autre chose ^^
- smiley
- Mini-flooder
- Steam ID : smiley face
la demande est en attente
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .
Message by smiley
Message by smiley
Oui donc je vais changer vous allez bien remarquer le résultat en espérant devenirs admin bientot.
Tu veux du pain ?
Jean morrice me fait trop marrer et il joue RP!!!
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Mon se transforme finalement en .
Ok, sa voix me fait marrer, au début il paraissait sympa.
Et puis bon, après il faisait son kikoo, et il commençait à insulter les gens sur mumble (va te faire encule) bon, juste parce que certains lui disaient des trucs tout cons du genre "Reboot ta box pour être déban" (sur Minecraft, ahaha quel jeu de merde). Et surtout qu'il a dit qu'il voulait devenir admin pour prouver que c'était un bon joueur. Du coup, je vois pas l'utilité de te mettre admin dans ce cas. Si on suit cet exemple, alors ça veut dire que tu fais du chantage, et que si t'es admin tu deviendras sympa et un bon joueur (j'en doute, t'es trop... susceptible on dira) et que si t'es pas admin, tu feras rien pour changer, voir pire.
Donc, d'après moi, tu dois d'abord (comme l'ont dit d'autres gens) changer d'attitude en tant que joueur et rattraper les conneries que t'a faites avant de devenir admin.
Et si c'est, comme tu l'as dis sur Mumble hier, pour aussi empêcher ceux qui foutent la merde le matin de foutre la merde le matin (je sais je fais de belles phrases), ben, j'veux dire, certes ce sera une bonne chose, mais si tu fais le con en compensation, ça servira à rien...
Donc, voilà : (et tu pourras pas dire que j'ai pas mis pour rien et que j'ai pas argumenté).
Ok, sa voix me fait marrer, au début il paraissait sympa.
Et puis bon, après il faisait son kikoo, et il commençait à insulter les gens sur mumble (va te faire encule) bon, juste parce que certains lui disaient des trucs tout cons du genre "Reboot ta box pour être déban" (sur Minecraft, ahaha quel jeu de merde). Et surtout qu'il a dit qu'il voulait devenir admin pour prouver que c'était un bon joueur. Du coup, je vois pas l'utilité de te mettre admin dans ce cas. Si on suit cet exemple, alors ça veut dire que tu fais du chantage, et que si t'es admin tu deviendras sympa et un bon joueur (j'en doute, t'es trop... susceptible on dira) et que si t'es pas admin, tu feras rien pour changer, voir pire.
Donc, d'après moi, tu dois d'abord (comme l'ont dit d'autres gens) changer d'attitude en tant que joueur et rattraper les conneries que t'a faites avant de devenir admin.
Et si c'est, comme tu l'as dis sur Mumble hier, pour aussi empêcher ceux qui foutent la merde le matin de foutre la merde le matin (je sais je fais de belles phrases), ben, j'veux dire, certes ce sera une bonne chose, mais si tu fais le con en compensation, ça servira à rien...
Donc, voilà : (et tu pourras pas dire que j'ai pas mis pour rien et que j'ai pas argumenté).
Helgrind , tu vien de voir la vériter de reflexe en face !
BIEN JOUER !
BIEN JOUER !
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Ouais mais il a quand même une voix marrante.
Ah et une dernière chose réflexe, la plupart des gens (enfin moi en tout cas, moi étant monsieur tout le monde, donc, tout le monde en fait) disent ça pour t'aider... Donc, passe pas plus pour un noob en les insultant et prouve leur le contraire intelligemment... Et par des actes, parce que tes belles paroles, on s'en tape (enfim moi en tout cas, j'm'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence).
Ah et une dernière chose réflexe, la plupart des gens (enfin moi en tout cas, moi étant monsieur tout le monde, donc, tout le monde en fait) disent ça pour t'aider... Donc, passe pas plus pour un noob en les insultant et prouve leur le contraire intelligemment... Et par des actes, parce que tes belles paroles, on s'en tape (enfim moi en tout cas, j'm'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence).
Non Helgrind , Mr tout le monde n'est pas gai !
Sinon , pauvre pinceau de l'indifférence
Sinon , pauvre pinceau de l'indifférence
- smiley
- Mini-flooder
- Steam ID : smiley face
quel helgrind ^^
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .
Message by smiley
Message by smiley
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Je sais vous m'aimez.
Je suis votre nouvelle religion et vous priez chaque soir pour que je vous offre la voie vers la gloire, la richesse, et les femmes toutes nues.
Mais ça devient HS là.
Je suis votre nouvelle religion et vous priez chaque soir pour que je vous offre la voie vers la gloire, la richesse, et les femmes toutes nues.
Mais ça devient HS là.
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Hérétique, au bucher !Helgrind a écrit :Je sais vous m'aimez.
Mais ça devient HS là.
Yours,
slay3r36
slay3r36