![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
j'ouvre le vote dés maintenantsans faire de présentation ( je la fait dans 30 minutes , la je doit aller manger
Je pense que personne n'as d'objection a voir mon nom dans la liste des admins , je vous fait donc confiance pour quand même dire ce que vous penser de moi en temps qu'admin avec vos votes : en 2 ans , j'ai grandement muri , je peut donc m'amélioré et gommé certains défauts
Ma présentation
Lien vers ma présentation : http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =11&t=3806
Nom RP sur le serveur : Laptel BIO
Steam id*: [- Je met sa demain -]
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) :
Oui , j'ai sans doute ; il y a longtemps, été plainté ; mais aucune plainte n'as aboutit. J'ai apr contre eu un avertissement Admin pour avoir encourager les joueur du serveur dark-rp a spawn un max de props afin de faire crash le serveur , qui , même aprés un cleanup , avait de lourd problème lua et de lag. ( Je pensait avoir eu une bonne idée )
Pourquoi est-ce que je veux devenir admin ? (=motivations) :
Juste pour pouvoir aider les joueur qui souhaite jouer a un bon RP, et éventuellement organiser des events les week-end
Je pratique le RP depuis 3 ans, j'ai déja été Super Admin de se serveur , Modérateur de se forum , Owner du serveur ( pour 2 jours
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)