Crysis 2 j'aime pas du tout( j'ai jamais eu autant de mal aux yeux avec tous les Motion Blur qui sont mises sur ce jeu. ) , je préfère largement le premier . et la série CoD ne compte pas parce que à partir du CoD 5 tout est devenu merdique dans CoD ( OLOL EN IRL , BAH Si TU TUE 25 MECS , BAH TU AS UNE BOMB NUCLAYR ) , Battlefield moi j'aime bien pour le gameplay beaucoup plus " teamplay " que les autres FPSlaptel a écrit :Dex , explique moi alors , si c'est inutile de n'ajouter que des graphisme a un jeu , a quoi bon sortir des titre comme Crysis 2 et 3 , COD 2 , 3 , 4 , MW2 , MW3 , Black Ops ; Battlefield 2 etc etc ?
Geule contre les DLC , ok
Geule contre la mauvaise qualité du jeu , ok
Mais ne vas pas nous geuler dessus parce-qu'on aime bien ce remake.
Perso ,le mode deathmatch de GMod , je le trouve bien juste pour les armes variable. Cs:Go est bien pour ses graphisme , sa fluidité et ses quelques nouvelles armes.
( Tien un exemple : Half Life 2 a moin d'arme que dans le premier , et aucune ne son vraiment nouvelles a part l'AR2 et le GravityGun. Cela n'empéche que HL2 est un jeu d'élite.)
Les DLC je m'en balance j'ai jamais acheté un seul DLC.
C'est pas un remake bordel , c'est horrible , et encore horrible !
Gmod est un jeu où tous les modes de jeu existent quasiment . lel
Et Half Life 2 et Half Life 1 , tout est une question de scénario , d'histoire , mais pas d'armes , acheter un jeu parce qu'il y'a une tel arme ou une tel arme ,
Donc CS GO < CS 1.6 .
Et non je suis pas pauvre , je peux me l'acheter quand je veux . lel.