sauf que la prof a voulu montré que c'étais elle qui commandé , mais elle aurais pas du je crois qu'elle me connais pas encore
Bon courage
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
Re: Bon courage
je refais une seconde , santé et social
sauf que la prof a voulu montré que c'étais elle qui commandé , mais elle aurais pas du je crois qu'elle me connais pas encore
-
Warren
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
C'est bon de reprendre la semaine prochain 
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
PAS COOL DE RIGOLER SUR MOI ! D:Amélie Stone a écrit :Bac pro mode comme dex

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
et allé ces repartie pour un jours de cour !
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
t'es chanceux toi !Saw3D a écrit :Veston de reprendre quand j'ai envi x)
moi j'ai hate de reprendre les cour! alors vous plaignez pas !
Les cour c'est génial
Les cour c'est génial
-
Helgrind
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Je crois que Fiole a été lobotomisé les gens.Fiole a écrit :moi j'ai hate de reprendre les cour! alors vous plaignez pas !
Les cour c'est génial
Ou alors l'éducation nationale emploie un Hypnot- Vive les cours ! J'adore les cours ! C'est trop bien !

-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
MDR, moi c'est 16 mec pour 12 fille
Sachant qu'on a 7 veganos dans ma classe ça fait 9 mec pour 12 fille. Dans les 12 fille y'en a 5 potable ça veut dire que je dois surpasser 4 mec, ce qui est relativement facile vu les type :s genre mass bouton lunette gros pif. Sinon milie pourquoi tu parle d'un seul mec ? t'es qu'avec des milies dans ta classe et 1 mec xD
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Non non mais les autres c'est des k-sos wesheuh mademoiselle t'es bonne ! Donc évitons de parler de ceux qui se drogue aussi ... En plus pas mal de fille de ma classe sont parties en cfa donc ... je suis contente y aura des poufs en moins.
Puis on va pas dire que dans ma classe se soit tous des sex symbole ... Si je vous envoie une image de toute la classe vous verrez de vos propres yeux ... c'est pas fameux tout ça. Puis avec l'internat, on apprends que certains mec sont des gros crades à faire fap dans la chambre de l'internat avec les 2 autres de leurs chambre. Bref ... VISIONS D'HORREUR !
Puis on va pas dire que dans ma classe se soit tous des sex symbole ... Si je vous envoie une image de toute la classe vous verrez de vos propres yeux ... c'est pas fameux tout ça. Puis avec l'internat, on apprends que certains mec sont des gros crades à faire fap dans la chambre de l'internat avec les 2 autres de leurs chambre. Bref ... VISIONS D'HORREUR !
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
- HexO
- Mini-flooder
Ouais, je penses que tu dois quand même te marrer de temps en temps
Même si ça reste très crade.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
5 mec moi dans ma classe , enfin je crois parce que les autres ont dit 6 , pour l'instant on est que 5 , mais bon 3 en faite , on a un faible et une baltringue
28 fille / 3 sa fais a peut prés 9-10 filles pour 1

28 fille / 3 sa fais a peut prés 9-10 filles pour 1
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Tu as quelque chose contre cela?Amélie Stone a écrit :on apprends que certains mec sont des gros crades à faire fap dans la chambre de l'internat avec les 2 autres de leurs chambre.

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
D'un coté je suis d'accord avec lui! car maxi 8heures par jours et tous les 1mois et demi ont est en vacances donc ont a quand même la belle vie! ont a tous nos week-end et les mercredi après midi! donc pas compliquez la vie pour des étudiantsFiole a écrit :moi j'ai hate de reprendre les cour! alors vous plaignez pas !
Les cour c'est génial
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
ouai mais on a les devoirs/travaux/examens/stress/et les vikings !labod a écrit :D'un coté je suis d'accord avec lui! car maxi 8heures par jours et tous les 1mois et demi ont est en vacances donc ont a quand même la belle vie! ont a tous nos week-end et les mercredi après midi! donc pas compliquez la vie pour des étudiantsFiole a écrit :moi j'ai hate de reprendre les cour! alors vous plaignez pas !
Les cour c'est génial

[/url]