un serious
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
un serious
je pense , non je...
Raah je voulais vous dire que vue que gmod 13 arrive , les gm vont etre remis a jour ou rebuild et je me disais pendant la periode de rebuild des gm.
Si ont pouvais pas faire un serveur serious. Je pour l'administrer bien sur que je sais jouer serious , sinon je ne proposerais pas... Humm mais attend voir je suis pas dans proposition la.... bah mais les propositions ne conserne que les serveur actuelle non ? A bah si... Enfin je crois
enfin bref sa serais bien non ?
Apres sa peut etre du serious rp ou encore du hl2rp serious
voila voila bon jeu
Raah je voulais vous dire que vue que gmod 13 arrive , les gm vont etre remis a jour ou rebuild et je me disais pendant la periode de rebuild des gm.
Si ont pouvais pas faire un serveur serious. Je pour l'administrer bien sur que je sais jouer serious , sinon je ne proposerais pas... Humm mais attend voir je suis pas dans proposition la.... bah mais les propositions ne conserne que les serveur actuelle non ? A bah si... Enfin je crois
voila voila bon jeu
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
Re: un serious
Helgrind a écrit :si c'est dans propositions...
et ça a déjà été proposé
et j'ai la flemme de déplacer
je men petit ours . Je vous juste refresh le sujet... Et dire que grace a GMOD13 c'est le moment.
Tu me fait petit chien , roooh mechant plouf .
(humour de veganos)
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Veganos a écrit :
Si ont pouvais pas faire un serveur serious. Je pour l'administrer bien sur que je sais jouer serious , sinon je ne proposerais
Le litecty et en serious
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- HexO
- Mini-flooder
Rien compris... pour moi c'est de l'allemand.Veganos a écrit :je pense , non je...
voila voila bon jeu
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Ouai , on te comprend pas trés bien Veganos x)
Pour un Serious , jsuis ok a conditions que des joueurs annonces d'abbord qu'is y seront actif.
Pour un Serious , jsuis ok a conditions que des joueurs annonces d'abbord qu'is y seront actif.
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
- HexO
- Mini-flooder
Actifs ou pas (enfin si, quand même...), il faut du jeu ! Du vrai jeu, avec de belles actions /me.
-
Helgrind
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
lel (comme dirait dex)
Moi ce qui me fait rire, c'est que vous réclamez un serious, mais que la plupart y connaissent que dalle en rp.
"lol g fe du dark rp je sui tro d4rk" ou "dé foi je jou sur serious sur un hl2rp
"
Les mecs ont jamais fait de rp ailleurs que gmod, sur le drp ils foutent la merde, et ils se plaignent.
Votre serveur tiendra même pas une semaine.
Moi ce qui me fait rire, c'est que vous réclamez un serious, mais que la plupart y connaissent que dalle en rp.
"lol g fe du dark rp je sui tro d4rk" ou "dé foi je jou sur serious sur un hl2rp
Les mecs ont jamais fait de rp ailleurs que gmod, sur le drp ils foutent la merde, et ils se plaignent.
Votre serveur tiendra même pas une semaine.

-
Saw3D
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
-
16
-
17
Le RP est un art qui s'apprend sur gmod et d'autre jeux faut leur laisser du temps genre une centaine d'année ça pourrai allez quand pense tu ?
L'orthographe pas pour moi ...
Et faire une section FOFO pour des Jeux de rôles ; c'est marrent , et sa forme bien au RP.
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
J'aimerais bien jouer sur le 1, mais devinez quoi ! IL EST OFF ouaiii !!!!!!!!!
Sinon laptel ==> corde et tabouret <3
Sinon laptel ==> corde et tabouret <3
- HexO
- Mini-flooder
C'est vrai qu'apprendre le RP sur Gmod c'est pas terrible mais il y a autant de problèmes que sur les débuts d'Half-Life. Maintenant HL est bien pour le RP car tous les bons joueurs sont restés et les kikoos sont partis.
Gmod c'est différent, faut déjà comprendre le principe de base du jeu, ensuite jouer en RP.
Gmod c'est différent, faut déjà comprendre le principe de base du jeu, ensuite jouer en RP.