ajout de coachs
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
ajout de coachs
Serveur : DarkRP/DarkRP2
Mon nom sur le serveur : Henry Dexter
Ma proposition en quelques lignes :
Pour quoi ne pas ajouter un coach,
Il donnerais des poing et des petit bonus de vie et de force, cela en fonction du prix qui symbolise
le temps...(chaque entrainement pourrais correspondre à un papier, comme vue sur d'autre serveur)
Qu'apportera ma proposition ?
Cella pourrais permettre de faire des combats entre gangster et mafieux sans pour autant
attirer la police (règlement à l'amiable, représentant contre représentant. pour les petits différents...)
Cela peux aussi justifier la conception de certaines classes comme
Vendeur de télé pour les sport de combats ou même journaliste, qui y serrais lier.
Cela peut aussi permettre à quelqu’un de tenter de désarmer une personne de manière roleplay,
(en /roll) ce comme je vous l'ai montrer dans la vidéo Hammer of Dexter rôle play 01.
En tout cas c'est un beau petit centième message,
et merci de votre attention.
Mon nom sur le serveur : Henry Dexter
Ma proposition en quelques lignes :
Pour quoi ne pas ajouter un coach,
Il donnerais des poing et des petit bonus de vie et de force, cela en fonction du prix qui symbolise
le temps...(chaque entrainement pourrais correspondre à un papier, comme vue sur d'autre serveur)
Qu'apportera ma proposition ?
Cella pourrais permettre de faire des combats entre gangster et mafieux sans pour autant
attirer la police (règlement à l'amiable, représentant contre représentant. pour les petits différents...)
Cela peux aussi justifier la conception de certaines classes comme
Vendeur de télé pour les sport de combats ou même journaliste, qui y serrais lier.
Cela peut aussi permettre à quelqu’un de tenter de désarmer une personne de manière roleplay,
(en /roll) ce comme je vous l'ai montrer dans la vidéo Hammer of Dexter rôle play 01.
En tout cas c'est un beau petit centième message,
et merci de votre attention.
Re: ajout de coachs
Sinon pour le désarmement sa peut être clic droit sur le gars que tu veut désarmé et que sa roll tout seul
Et faut limité les dégats genre -5HP grand max
Et faut limité les dégats genre -5HP grand max
-
- Administrateur Forum
- Messages : 3229
- Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- Localisation : Dans plop, tout simplement.
- 2
- 1
- Contact :
Re: ajout de coachs
Toi t'as été sur un serveur rp cs:s sinon
-
- Mini-flooder
- Messages : 515
- Inscription : 28 août 2010, 12:28
- Steam ID : Kurt Cobain
Re: ajout de coachs
je trouve pas ça très utile
Re: ajout de coachs
Ouais mais sur Cs:s c'est pour avoir un couteau *mecquiarienadireetqu'ilfautqu'ilouvresagueule*Ext4z a écrit :Toi t'as été sur un serveur rp cs:s sinon
-
- Maître absolu du forum
- Messages : 8144
- Inscription : 29 mai 2010, 14:46
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- Localisation : Flood-Land
- 37
- 1
- Contact :
Re: ajout de coachs
Bah, avant tout le monde avait des poings.
Si j'me souviens bien, quand tu frappais, t'avais genre une chance sur 5 d'enlever un HP.
Ce serait sympa de le reprendre, mais de pouvoir acheter des pilules chez le quincailler (histoire d'éviter de refaire un métier) qui feraient que tu enlèves un hp par coup.
Si j'me souviens bien, quand tu frappais, t'avais genre une chance sur 5 d'enlever un HP.
Ce serait sympa de le reprendre, mais de pouvoir acheter des pilules chez le quincailler (histoire d'éviter de refaire un métier) qui feraient que tu enlèves un hp par coup.
-
- Mini-flooder
- Messages : 515
- Inscription : 28 août 2010, 12:28
- Steam ID : Kurt Cobain
Re: ajout de coachs
Helgrind a écrit :Bah, avant tout le monde avait des poings.
Si j'me souviens bien, quand tu frappais, t'avais genre une chance sur 5 d'enlever un HP.
Ce serait sympa de le reprendre, mais de pouvoir acheter des pilules chez le quincailler (histoire d'éviter de refaire un métier) qui feraient que tu enlèves un hp par coup.
- HexO
- Mini-flooder
- Messages : 643
- Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
- Localisation : Sous ton lit
- Contact :
Re: ajout de coachs
Ça peut être cool, les poings ça serait une bonne idée.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
- Maître absolu du forum
- Messages : 8144
- Inscription : 29 mai 2010, 14:46
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- Localisation : Flood-Land
- 37
- 1
- Contact :
Re: ajout de coachs
Ah oui, et à ce que j'ai proposé, on peut aussi rajouter une petite chance de faire un coup critique, genre 5hp.
Par exemple, une chance sur 30.
Comme si vous cassiez les dents de votre adversaire... Le tout, c'est que les poings soient pas une arme cheatée :p
Par exemple, une chance sur 30.
Comme si vous cassiez les dents de votre adversaire... Le tout, c'est que les poings soient pas une arme cheatée :p
Re: ajout de coachs
Pills Pills Pills Pills Pills Pills PillsHelgrind a écrit :acheter des pilules
Dernière modification par Zoomer le 10 sept. 2012, 18:22, modifié 2 fois.
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: ajout de coachs
Si le perdant pouvais être assommer genre 30 secondes quand il à plus que 10 HP, se serais bien...
on peux l'achever comme ça si c'est un truque de gang...
En se prenant une balle ou en se faisant rosser par terre.
on peux l'achever comme ça si c'est un truque de gang...
En se prenant une balle ou en se faisant rosser par terre.
-
- Maître absolu du forum
- Messages : 8144
- Inscription : 29 mai 2010, 14:46
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- Localisation : Flood-Land
- 37
- 1
- Contact :
Re: ajout de coachs
Pas bête, bonne idée :p
Ptet pas 30 secondes non plus, c'est assez long, mais genre un petit étourdissement (un freeze) de 5 secondes, ce serait cool.
Ptet pas 30 secondes non plus, c'est assez long, mais genre un petit étourdissement (un freeze) de 5 secondes, ce serait cool.
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: ajout de coachs
uè mais genre il tombe par terre sur un combat de représentant de gang et son chef l’abat d'une balle dans la tête pour avoir perdu.
c'est à ça que je pensais...
c'est à ça que je pensais...
-
- Administrateur Forum
- Messages : 3229
- Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- Localisation : Dans plop, tout simplement.
- 2
- 1
- Contact :
Re: ajout de coachs
Des pillules pour enlever 1hp, personne les achettera vus que c'est useless...
Moi je propose de pouvoir acheté des pillules qui augmentes tes points jusqu'à ta mort par exemple.
Pils bleu ==> dégats -5 (200$)
Pils jaune ==> Coup critique à 1/5 (150$)
Pils verte ==> Vitesse de déplacement avec les points en mains + 50% (250%)
c'est des exemples mais faut que ça puissent être fonctionnel et les pilules ne se stacks pas !
Moi je propose de pouvoir acheté des pillules qui augmentes tes points jusqu'à ta mort par exemple.
Pils bleu ==> dégats -5 (200$)
Pils jaune ==> Coup critique à 1/5 (150$)
Pils verte ==> Vitesse de déplacement avec les points en mains + 50% (250%)
c'est des exemples mais faut que ça puissent être fonctionnel et les pilules ne se stacks pas !
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: ajout de coachs
je préfère le coach, qui donne une capacité, qui se perd a la mort,
profitez en pour créé une arme d'admine qui une foie en main vous donne limite god mod face au armes et qui double la vitesse avec 50 points de dommages, pénétration d'armure et qui fait aussi bélier.
profitez en pour créé une arme d'admine qui une foie en main vous donne limite god mod face au armes et qui double la vitesse avec 50 points de dommages, pénétration d'armure et qui fait aussi bélier.