[/10] Notre Planque de mafia
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Re: [/10] Notre Planque de mafia
Moi je donne 0/10 et je plaisante pas ... , laptel devrai savoir pourquoi
L'orthographe pas pour moi ...
C'est vrai que par rapport au base que l'on faisait , c'est du trés bas-de gamme x)
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Ouais, faut absolument que tu le fasses.Fiole a écrit :Euh moi je mettrais 1/10.
Bah il y a rien de rp a part le bureau, qui n'est pas franchement beaucoup décoré. Sinon on voit des armes partout et des arme et ... des printers. Super, sauf que la mafia doit se cacher un minimum, alors que la tu rentres dedans direct les flic vont vous sautez dessus sans même négocier. Si vous shootez pas les flics direct.
La prochaine fois que je ferais une base j'essayerais de penser a faire des screens.
Comme ça, on pourra dire sur une échelle de 1 à 10, 1 étant une base moche et no rp, 10 étant une base fiolesque, combien notez-vous ma base ?
- Bibi Nismou
- Membre
homophobie et racisme ? tu pousse là. racisme j'en vois aucun. et PD. tout le monde utilise ceci, et tout le monde n'est pas forcement homophobe, , ta l'air de me chercher des vers. tu ma mis un Ban , jai fait mon temps, et voila, donc reviens s'en , tourne la page .Cibox a écrit :surtout que sa fais pas discret pour la mafiaDieu a écrit :Ah et sinon, /advert est pas fait pour écrire de telles conneries, mais pour passer des annonces dans le journal...
Je vois mal un mec passer une annonce "nike la police".
et je les ban pour insulte OOC (bande de pd)
homophobie et racisme ces pas perma normalement ?
Qui se couche la gratte au cul, se lève de doigt qui pue
- Bibi Nismou
- Bibi Nismou
Jerry je sais pas pourquoiFiole a écrit :Euh moi je mettrais 1/10.
Bah il y a rien de rp a part le bureau, qui n'est pas franchement beaucoup décoré. Sinon on voit des armes partout et des arme et ... des printers. Super, sauf que la mafia doit se cacher un minimum, alors que la tu rentres dedans direct les flic vont vous sautez dessus sans même négocier. Si vous shootez pas les flics direct.
La prochaine fois que je ferais une base j'essayerais de penser a faire des screens.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Excuse, Mais "PD" en therme d'homophobie, ok pitètre pas, Mais c'est un therme pûrement antisemique.Bibi Nismou a écrit :homophobie et racisme ? tu pousse là. racisme j'en vois aucun. et PD. tout le monde utilise ceci, et tout le monde n'est pas forcement homophobe, , ta l'air de me chercher des vers. tu ma mis un Ban , jai fait mon temps, et voila, donc reviens s'en , tourne la page .Cibox a écrit :surtout que sa fais pas discret pour la mafiaDieu a écrit :Ah et sinon, /advert est pas fait pour écrire de telles conneries, mais pour passer des annonces dans le journal...
Je vois mal un mec passer une annonce "nike la police".
et je les ban pour insulte OOC (bande de pd)
homophobie et racisme ces pas perma normalement ?
au niveau du ban, qui n'étais pas très long, il étais bien justifier.
De plus, Il est Admin, donc c'est un peux son job de te le fair remarquer.
Bien sur, tu peux fair ta remarque,
au même titre que je te fait la miène.
Mais, fait gaf, quand on foir, c'est mal vue de l'ouvrir.
Ce qui est bien dans cette situation, c'est qu'on peux même plus citer mon poste...
Serieux, faut apprendre que tu peux pas répondre à chaque critique...
Le Crash et l'antisemitisme c'est sérieux... on peux être ban perme pour ça...
-
- Gros connard
- 2
- 1
ces pas du racisme mais normalement homophobie ou racisme ces perm
ensuite tu dit "PD" en chat ooc , un joueur gay qui voie ton message il doit pensé quoi ?
toute façon tu collectionnes les ban toi
ensuite tu dit "PD" en chat ooc , un joueur gay qui voie ton message il doit pensé quoi ?
toute façon tu collectionnes les ban toi
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Sahaimon a écrit : Excuse, Mais "PD" en therme d'homophobie, ok pitètre pas, Mais c'est un therme pûrement antisemique.
Tu sais que tu viens dire que tout les juifs était gay ?
L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs
source : wikipédia.
source : wikipédia.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Zut, c'est quoi qui remplace racisme maintenant alors?
Je rappel que ce mot à étais aboli.
Je rappel que ce mot à étais aboli.
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Discrimination peut être nan ? Mmmmmmh .....
/me de touche le menton
/me de touche le menton
L'orthographe pas pour moi ...
Euh On peut dire de la xenophobie. A la la les pauvre juifs, ça retombe toujours sur eux.
Enfin bref si un joueur ne mérite pas de venir sur nos serveur faut le ban perm sinon on va pas lui reprocher toute sa vie pour des conneries qu'il a déja payé.
Euh mes base sont pas très jolie et ne méritera jamais 10/10. Car tout simplement je me suffit du strict minimun en note soit 5/10
Mais par contre mes bases sont rp, genre pour une mafia j'ai deja fait un plateau de tournage pour film X ( je disais qu'ils aux flics qu'on pouvait pas rentrer qu'une scene tourner le temps de cacher le peu d'arme et de drogue visible), ou encore un entrepot d'electromenager (frigo, gazinière et machine a laver avec des trans-palettes). Et quand je fais dealer de drogue j'aime bien me mettre vendeur de matériel informatique. C'est ça que j'appelle base rp. Bon après les prop sont disposé pour faire une sorte d'armature de défense. bah sinon c'est bien beau de jouer rp mais si c'est pour se faire plumé c'est pas la peine non plus!
?
Je vous comprend , moi c'est le serveur que me paye tout le temps en me disant Payday :c
Je vous comprend , moi c'est le serveur que me paye tout le temps en me disant Payday :c
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
@Fiole: ouais, mais si tu peux faire une base protégée et RP, c'est le pied :p
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
laptel, ce post m'oblige à te dire que tu dois refaire des bases épiques avec moi :p
- Bibi Nismou
- Membre
[quote="logO"]J'aime fair fleuriste en vendeur de drogue xD comme sa je fou plein de plante et je cache ma drgue dedan [/quote
je m'avais fait ban pour ca . mais il y avait une autre raison, genr eun seul coup de cut.
mais bon
je m'avais fait ban pour ca . mais il y avait une autre raison, genr eun seul coup de cut.
mais bon
Qui se couche la gratte au cul, se lève de doigt qui pue
- Bibi Nismou
- Bibi Nismou