Amélioré la police
Amélioré la police
Serveur : Dark-RP n°2
Mon nom sur le serveur : Bah sur le coup je sais plus mais comme ça je pense à Baptiste Enty
Ma proposition en quelques lignes : Bah amélioré la police c'est dégueulasse comme c'est les plus grosse victime l'armure ok mais sa arrange pas trop leur faudrait plus de vie 150-200 c'est un peu abusif peut être mais quand on fouille un mec avec une arme il a le temps de sortir sont arme et nous tué c'est trop lourd pareil tu dit à quelqu'un de t'arrêté -> tu meurt ...
Qu'apportera ma proposition ? Les flics ne seront plus des débile bon au moins ils ont un bon Glock18 c'est déjà ça....
Mon nom sur le serveur : Bah sur le coup je sais plus mais comme ça je pense à Baptiste Enty
Ma proposition en quelques lignes : Bah amélioré la police c'est dégueulasse comme c'est les plus grosse victime l'armure ok mais sa arrange pas trop leur faudrait plus de vie 150-200 c'est un peu abusif peut être mais quand on fouille un mec avec une arme il a le temps de sortir sont arme et nous tué c'est trop lourd pareil tu dit à quelqu'un de t'arrêté -> tu meurt ...
Qu'apportera ma proposition ? Les flics ne seront plus des débile bon au moins ils ont un bon Glock18 c'est déjà ça....
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: Amélioré la police
les flics sont pas des mastodontes .... arrete COD
ils sont aussi inutiles que ton commentaireCibox a écrit :les flics sont pas des mastodontes .... arrete COD
j'ai jamais parlé de CoD j'y joue pas fallait juste que t'ouvre ta bouche
Et puis tué un flic c'est trop facile s'pas normale ça
-
- Gros connard
- 2
- 1
tu veux que les flic qui ont déjà 100 en armure on leur rajoute 100 en vie ? en gros ils auront 3 fois plus de vie que nous !Zoomer a écrit :ils sont aussi inutiles que ton commentaireCibox a écrit :les flics sont pas des mastodontes .... arrete COD
ces bien se que je dit
arrete COD , tu veux transformer les flic en mastodonte
Je joue pas a cod ta des référence de merde assume leCibox a écrit :tu veux que les flic qui ont déjà 100 en armure on leur rajoute 100 en vie ? en gros ils auront 3 fois plus de vie que nous !Zoomer a écrit :ils sont aussi inutiles que ton commentaireCibox a écrit :les flics sont pas des mastodontes .... arrete COD
ces bien se que je dit
Et mastodonte c'est quoi cette merde
Viens pas m'emmerdé tu me connais pas du tout
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'vais t'expliquer de maniere simpleZoomer a écrit :Je joue pas a cod ta des référence de merde assume leCibox a écrit :tu veux que les flic qui ont déjà 100 en armure on leur rajoute 100 en vie ? en gros ils auront 3 fois plus de vie que nous !Zoomer a écrit :
ils sont aussi inutiles que ton commentaire
ces bien se que je dit
Et mastodonte c'est quoi cette merde
Viens pas m'emmerdé tu me connais pas du tout
Puceau + COD + VDM = Zoomer
donc tu joue a COD !
Je joue pas a cod ta des référence de merde assume le
-
- Gros connard
- 2
- 1
mais ouai c'est saZoomer a écrit :Je joue pas a cod ta des référence de merde assume le
En attendant c'était toi qui m'a dit que tu fesais une partie de CoD et après tu goCibox a écrit :mais ouai c'est saZoomer a écrit :Je joue pas a cod ta des référence de merde assume le
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'aime pas COD mais j'y joue quand je me fait chiéZoomer a écrit :En attendant c'était toi qui m'a dit que tu fesais une partie de CoD et après tu goCibox a écrit :mais ouai c'est saZoomer a écrit :Je joue pas a cod ta des référence de merde assume le
perso le meilleur COD ces le 2 le reste ces bof
toi tu joue a COD et tu l'avoue même pas
après tu te defends parce que j'ai dit que tu joué a COD mais quand on dit que t'est puceau tu t'en fou ?
on a trouvé le futur
40 ans toujours puceau !
J'me soucis pas que à 14 ans je sois puceau hein
Mais même fallait que t'ouvre ta gueule sa change rien car là tu te met en tort
Mais même fallait que t'ouvre ta gueule sa change rien car là tu te met en tort
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Zoomer a écrit :Serveur : Dark-RP n°2
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Cibox a écrit : perso le meilleur COD ces le 2 le reste ces bof
go suicide bro, sinon .
-
- Gros connard
- 2
- 1
Ext4z a écrit :Cibox a écrit : perso le meilleur COD ces le 2 le reste ces bof
go suicide bro, sinon .
ta jamais joué au 2 .....
ces pas un jeux de bourrin
no killstreak , no atouts , no accessoire
1 grenade frag et une fumi
une crosse
et tes prêt a joué
Fin je dit les points de vie mais sa peut être autre chose juste que tué un flic soit pas "aussi simple"