demande de deban de zonko (propre)
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: demande de deban de zonko (propre)
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
je ne sait pas si j'ai mon mot a dire mais lors de l'accident j’étais présent et c'est vrai qu'il a propkill mai perso je le comprend il m’apprenais a faire du wire et les autre joueur nous a " assiéger " et ils nous ont emmerde alors que nous mettions fin a notre système (l'entrepont est fermer et il y avais marque bâtiment en travaux merci de ne pas déranger, et il sont tous venez voir alors qu on voulais juste fini notre système en route)
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Mon vote reste neutre.
-
- Gros connard
- 2
- 1
t'appelle un flic tu lui dit de les faire dégagé , ou tu les fait sortir en les menacants avec une arme , tu propkill pasbasmorse a écrit :je ne sait pas si j'ai mon mot a dire mais lors de l'accident j’étais présent et c'est vrai qu'il a propkill mai perso je le comprend il m’apprenais a faire du wire et les autre joueur nous a " assiéger " et ils nous ont emmerde alors que nous mettions fin a notre système (l'entrepont est fermer et il y avais marque bâtiment en travaux merci de ne pas déranger, et il sont tous venez voir alors qu on voulais juste fini notre système en route)
et l'autre jour il ces mis a propkill sans raison
Je n'est pas propkill sans raison ça c'est faut déjà et puis il y avais des flic qui tapais a la porte aussi -_-
Et pour répondre a kurt cobain qui a l'aire d'attendre une réponse ce que je fait sur les autres serveurs ne regarde pas celui si.
surtout que les info partager sont fausse ou ne coïncide pas. Elle sont incomplètes et non fonder mais ce si ne change rien a la vie de CE serveurs donc aucun rapport.
Tout ca pour dire STOP propagande de désinformation merci.
Et pour répondre a kurt cobain qui a l'aire d'attendre une réponse ce que je fait sur les autres serveurs ne regarde pas celui si.
surtout que les info partager sont fausse ou ne coïncide pas. Elle sont incomplètes et non fonder mais ce si ne change rien a la vie de CE serveurs donc aucun rapport.
Tout ca pour dire STOP propagande de désinformation merci.
L'action c'est bien mais L'inaction c'est mieux !!
zonko chaine youtube et tuto gmod: http://www.youtube.com/user/o0zonko0o
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Je verrai si quelqu'un change son vote mais je reste neutre
Je veux bien mais quand le flic fait le con avec le reste des autre et que même quand tu leur demande gentiment de partir il continu je suis dsl mais l'arme ne marche pas donc perso j'agis voila tous ^^Cibox a écrit :t'appelle un flic tu lui dit de les faire dégagé , ou tu les fait sortir en les menacants avec une arme , tu propkill pasbasmorse a écrit :je ne sait pas si j'ai mon mot a dire mais lors de l'accident j’étais présent et c'est vrai qu'il a propkill mai perso je le comprend il m’apprenais a faire du wire et les autre joueur nous a " assiéger " et ils nous ont emmerde alors que nous mettions fin a notre système (l'entrepont est fermer et il y avais marque bâtiment en travaux merci de ne pas déranger, et il sont tous venez voir alors qu on voulais juste fini notre système en route)
et l'autre jour il ces mis a propkill sans raison
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
l'arme marche pas ? utilise la, sinon je vois pas ce qui ferai peur si l'arme était vide.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
^^ mdr ne marche pas je parlais intimidation car sinon si j'en démonte ^^ ( je presise que si il rentre dans mon magasin ( derrière la façade ) je les tue ^^)
pour le deban, il a rien fait de mal !
-
- Gros connard
- 2
- 1
présentation ?Trolita a écrit : pour le deban, il a rien fait de mal !
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Cherche pas c'est juste un kikou qui est là pour marquer et partir sans revenir et faire revenir son "ami" sur le serv.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Vega :<3:
ou lui même avec un autre compte, faudrait ptet vérifier les adresse ip?
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Pas la même ip apparemment.
non mais je sais pas dout ils sort lui mdr ??
L'action c'est bien mais L'inaction c'est mieux !!