Un pathtracks ? c'est quoi ^^S.L.A.Y.3.R a écrit :Galère, ça pourrait marcher sur litecity mais downtown n'a pas de pathtracks pour les npcs, je cherchai pourquoi il voulais pas se déplacer ...
![neutre :neutre:](./images/smilies/Smileys/neutral.gif)
Un pathtracks ? c'est quoi ^^S.L.A.Y.3.R a écrit :Galère, ça pourrait marcher sur litecity mais downtown n'a pas de pathtracks pour les npcs, je cherchai pourquoi il voulais pas se déplacer ...
si je me trompe pas c'est la possibilité que les npc se déplacent dans la map correctement. En allant un peu partoutZoomer a écrit :Un pathtracks ? c'est quoi ^^S.L.A.Y.3.R a écrit :Galère, ça pourrait marcher sur litecity mais downtown n'a pas de pathtracks pour les npcs, je cherchai pourquoi il voulais pas se déplacer ...
Ok slayer me la dit aussi sur le chatExt4z a écrit :si je me trompe pas c'est la possibilité que les npc se déplacent dans la map correctement. En allant un peu partoutZoomer a écrit :Un pathtracks ? c'est quoi ^^S.L.A.Y.3.R a écrit :Galère, ça pourrait marcher sur litecity mais downtown n'a pas de pathtracks pour les npcs, je cherchai pourquoi il voulais pas se déplacer ...