1er averto Cibox62
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
1er averto Cibox62
Je mais un averto a Cibox62 le 19/09/12 a 17h15.
Raison: il ne fait pas sont taf et fait n’importe quoi !
un mec freekill et freearest il fait rien. Au lieux de kicker un mec il utilise la commande arest pour l’arrêter 999999999999sc . WTF ??
Raison: il ne fait pas sont taf et fait n’importe quoi !
un mec freekill et freearest il fait rien. Au lieux de kicker un mec il utilise la commande arest pour l’arrêter 999999999999sc . WTF ??
Leave This Server Alone
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: 1er averto Cibox62
Record de fautes d'orthographes sur un post sur le point d'être battu
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
Helgrind a écrit : Record de fautes d'orthographes sur un post sur le point d'être battu
Ta que sa a foutre ?
Leave This Server Alone
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Chai pas, c'est trop dur de te relire et d'appliquer des règles basiques ?
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
Chez pas sais trop dur de te rendre compte que de puis 2ans que je suis ici je sais pas écrire ><Helgrind a écrit :Chai pas, c'est trop dur de te relire et d'appliquer des règles basiques ?
Leave This Server Alone
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Bah, je sais, mais bon, quand tu fous un averto, tu peux au moins le soigner quoi.
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
Helgrind a écrit :Bah, je sais, mais bon, quand tu fous un averto, tu peux au moins le soigner quoi.
Pour moi il et soigner mdr ta qu'a me corriger .Je te ferais un bisous ..
Leave This Server Alone
-
- Capitaine des flooder
Ouais 'fin là je suis contre l'averto'
Parce que déjà , les 2 racontent des trucs totalement opposés , Darky toi t'es venu après apparemment donc bon , c'est un peu chaud , je propose qu'on retire ce avertissement parce que les 2 racontent des faits totalement opposés , je donne raison à personne mais cette histoire n'est pas claire
Parce que déjà , les 2 racontent des trucs totalement opposés , Darky toi t'es venu après apparemment donc bon , c'est un peu chaud , je propose qu'on retire ce avertissement parce que les 2 racontent des faits totalement opposés , je donne raison à personne mais cette histoire n'est pas claire
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Gros connard
- 2
- 1
Bon mon dernier méssage ces pas mis , je vais le faire plus court
donc déjà je faisait mon taff j'expliqué avec george tripou et baltazard picsou comment installé les texture css a un nouveau et je lui apprenné aussi le rp (Pendant plus d'une heure!)
quand l'autre flic arrive et dit en ooc : (OOC) Baptiste Enty: J'm'en bat les couille :3
apres il saute partout pendant plusieurs minute , je lui dit d'arreté 1.2.3.4 fois que ces pas rp , il refuse me regarde et continue , je le kick
apres il sort son arme et me vise je lui dit range ton arme 1 .2.3.4.5 fois il le fais pas je lui ordonne de rangé son arme parce que ces pas rp et que je me sent menacé (le nouveau a qui j'éxpliqué le rp a cru que j'allais me faire tué et a tué l'autre mec pour me defendre) apres je lui dit qu'il fallais me laissé faire
l'autre respawn fonce vers le nouveau et dit "toi!" puis il l'arrest 300sec en NLR
du coup j'arrest le flic 99999sec et je libere l'autre mec qui pensé bien faire
au bout de 1-2 minutes maximum je dit au 2 autre flic d'allé l'unarrest et de lui dire de se calmé sinon ces un ban
et 2 minutes apres darkdog arrive et je me prend un averto
pas la peine de dire que le norp ces Zoomer et que d'ailleurs si je me trompe pas il doit etre ban perma normalement ....
edit : désolé des fautes j'ai du réecrire se poste une deuxième fois , et pour confirmé se que je dit demandé a george baltazard le nouveau (george la sur steam) et l'autre flic a qui j'ai demandé de libéré zoomer !
donc déjà je faisait mon taff j'expliqué avec george tripou et baltazard picsou comment installé les texture css a un nouveau et je lui apprenné aussi le rp (Pendant plus d'une heure!)
quand l'autre flic arrive et dit en ooc : (OOC) Baptiste Enty: J'm'en bat les couille :3
apres il saute partout pendant plusieurs minute , je lui dit d'arreté 1.2.3.4 fois que ces pas rp , il refuse me regarde et continue , je le kick
apres il sort son arme et me vise je lui dit range ton arme 1 .2.3.4.5 fois il le fais pas je lui ordonne de rangé son arme parce que ces pas rp et que je me sent menacé (le nouveau a qui j'éxpliqué le rp a cru que j'allais me faire tué et a tué l'autre mec pour me defendre) apres je lui dit qu'il fallais me laissé faire
l'autre respawn fonce vers le nouveau et dit "toi!" puis il l'arrest 300sec en NLR
du coup j'arrest le flic 99999sec et je libere l'autre mec qui pensé bien faire
au bout de 1-2 minutes maximum je dit au 2 autre flic d'allé l'unarrest et de lui dire de se calmé sinon ces un ban
et 2 minutes apres darkdog arrive et je me prend un averto
pas la peine de dire que le norp ces Zoomer et que d'ailleurs si je me trompe pas il doit etre ban perma normalement ....
edit : désolé des fautes j'ai du réecrire se poste une deuxième fois , et pour confirmé se que je dit demandé a george baltazard le nouveau (george la sur steam) et l'autre flic a qui j'ai demandé de libéré zoomer !
Dernière modification par Cibox le 19 sept. 2012, 17:45, modifié 1 fois.
-
- Gros connard
- 2
- 1
logO a écrit :J'ai du en oublier bon sinon l'arrest un certain temp ou le kick pour du no-rp sa change rien vaut mieu arrest la personne comprend mieux ...DarkDog83120 a écrit :Je mets un averto à Cibox62 le 19/09/12 à 17h15.
Raison: il ne fait pas son taf et fait n’importe quoi !
zoomer se plaint alors qu'il sais très bien quand déco reco les 999999 secondes s'annules et qu'il repasse a 120 et de toute facon il a etait unarrest moins de 2 minutes apres
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Lol. Je suis pas ton chien. J'dis ça car ça fait passer pour les s-admin pour des gros incompétents.DarkDog83120 a écrit :Dieu a écrit :Bah, je sais, mais bon, quand tu fous un averto, tu peux au moins le soigner quoi.
Pour moi il et soigner mdr ta qu'a me corriger .Je te ferais un bisous ..
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Les abus ... Hohoho un vieu souvenir pour moi...
Et je mis connais !
Un admin quand il fait un abus a toujour une escuse ! Vous le savez bien... *voix de papy grenier*
Et je mis connais !
Un admin quand il fait un abus a toujour une escuse ! Vous le savez bien... *voix de papy grenier*
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Gros connard
- 2
- 1
Veganos a écrit :Les abus ... Hohoho un vieu souvenir pour moi...
Et je mis connais !
Ouai ! Papy grenier !!!!!
mais ces pas un abus
et j'hesité a le ban parce que vue le nombre de joueurs sur le serveur sa aurais encors moin donné envis au gens de venir
sinon avec george et baltazard on a fais monté le serveurs a 8 joueurs aujourd'hui on vas dessus tous les jours pour faire venir les gens
-
- Capitaine des flooder
17:46 - ๖ۜZoomer [-M]: "Avant sa je t'ai arrest car tu disais que les flics était des putes tu ma dit que tu t'était excusé je t'ai dit que je m'en battais les couilles et que je pardonais pas
17:46 - Dexcellium: J'ai raison mec
17:46 - ๖ۜZoomer [-M]: Après pour le bunny c'est vrais
17:47 - ๖ۜZoomer [-M]: Après un flic me tire dessus il arrive et me dit de rangé mon arme sauf qu'elle était vide et que je fesais genre que c'était un pistolet a bille (Click fesait le pistolet !)
17:48 - ๖ۜZoomer [-M]: Ensuite le nouveau ma arrest après je vient l'arrest et le nlr s'applique quand on meurt de façon possible
17:48 - ๖ۜZoomer [-M]: Après je me suis fait dearest après 3 minute
17:46 - Dexcellium: J'ai raison mec
17:46 - ๖ۜZoomer [-M]: Après pour le bunny c'est vrais
17:47 - ๖ۜZoomer [-M]: Après un flic me tire dessus il arrive et me dit de rangé mon arme sauf qu'elle était vide et que je fesais genre que c'était un pistolet a bille (Click fesait le pistolet !)
17:48 - ๖ۜZoomer [-M]: Ensuite le nouveau ma arrest après je vient l'arrest et le nlr s'applique quand on meurt de façon possible
17:48 - ๖ۜZoomer [-M]: Après je me suis fait dearest après 3 minute
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)