les autres joueurs qui etaient la sont témoins que zoomer se foutait de ma gueul ...... et qu'il attendait que saDexcellium a écrit :Les 2 vous avez foutus la merde , aucun d'entre vous 2 n'a pas d'histoire potable .Cibox a écrit :j'comprend pas de toute facon j'ai rien fais de mal , zoomer est venu foutre la merde ....
Mais bon , faites ce que vous voulez C:
1er averto Cibox62
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: 1er averto Cibox62
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
J'étais pas là pour juger qui a raison ou pas , mais comme je l'ai dit , les 2 vous avez une histoire totalement opposée...Cibox a écrit :les autres joueurs qui etaient la sont témoins que zoomer se foutait de ma gueul ...... et qu'il attendait que saDexcellium a écrit :Les 2 vous avez foutus la merde , aucun d'entre vous 2 n'a pas d'histoire potable .Cibox a écrit :j'comprend pas de toute facon j'ai rien fais de mal , zoomer est venu foutre la merde ....
Mais bon , faites ce que vous voulez C:
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Gros connard
- 2
- 1
ouai mais lui il a que sa paroles , et moi tous les gens présent sont témoins
et en + , C'est zoomer !
et en + , C'est zoomer !
-
- Bavard
- Nom RP : Warren Wetson
- Steam ID : NOID
Cibox a écrit :C'est zoomer !
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Et en plus , en lieu de te défendre intelligemment , tu utilises des arguments digne de moi , mais n'oublie pas qu'on est dans un truc sérieux .Cibox a écrit :ouai mais lui il a que sa paroles , et moi tous les gens présent sont témoins
et en + , C'est zoomer !
Mais de toute façon c'est la merde en ce moment , plus personne sur le serveur , freekill , et là des avertos pour les admins , allez-y engueulez vous avec des arguments de kaka " CAY ZOOMER " moi je retourne sur mon Skyrim.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
tu veux une frite connard ?logO a écrit :http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=3738 ...
Il donne un lien a Dark qui l'a pas trouvéExt4z a écrit :tu veux une frite connard ?logO a écrit :http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=3738 ...
Sale belge
-
- Gros connard
- 2
- 1
dark a dit que l'averto compté pas sal zoomer !
sinon un admin peut le topic ?
Je sais j'était sur le serveur quand tu la demandé et dans un sens je préfère que ce sois comme ça x)Cibox a écrit :dark a dit que l'averto compté pas sal zoomer !