Le cherche merde est toujours sur le forum ? Dommage je croyais qu'on allait enfin se débarrasser des "pyj" qui se la ramène juste pour écrire "+1" sans argumenter quoi que ce soit d'autre dans son messageZoomer a écrit :Dieu a écrit :Mais toi on s'en fout :p
Wtf Server ?!
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Re: Wtf Server ?!
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
Helgrind
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Ouais, il gonfle Dex et Labod, donc il est deban.
Au pire, faites une plainte contre lui pour un ban perma :p

Tu ma reban pour Labod et j'ai rien dit a Dex vue qu'on discuté de BF3 mecHelgrind a écrit :Ouais, il gonfle Dex et Labod, donc il est deban.
Et oui je suis un cherche merde j'aime ça

-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Heu.... Pwned zoom ? ^^
Moi ils ont mit tout mes potes ensemble et m'ont virés moi et un autre gars dans des classes pourries. Alors HEIN! *Plus rien à dire pour sa défense *
Moi ils ont mit tout mes potes ensemble et m'ont virés moi et un autre gars dans des classes pourries. Alors HEIN! *Plus rien à dire pour sa défense *
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Moi j'ai la même classe que l'année dernière avec des mecs qui se fume un join une fois pas semaine et après qui sont tellement déchiré qu'ils balancent des cailloux sur les gens. C'est drôle mais quand c'est sur toi qu'ils en balancent et qu'ils m'ont visé la tête ... J'ai envie de les assassinés ... Sinon a pars ça ... Cette années ils font peut-être fap fap, mais dès le début de l'année ils sont tous convoqués parce qu'un mec à chier dans les douches 
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Vega :<3:
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
Amélie Stone a écrit :Moi j'ai la même classe que l'année dernière avec des mecs qui se fume un join une fois pas semaine et après qui sont tellement déchiré qu'ils balancent des cailloux sur les gens. C'est drôle mais quand c'est sur toi qu'ils en balancent et qu'ils m'ont visé la tête ... J'ai envie de les assassinés ... Sinon a pars ça ... Cette années ils font peut-être fap fap, mais dès le début de l'année ils sont tous convoqués parce qu'un mec à chier dans les douches