Voila je vous propose de changer de maps jusqu'au 1décembre! La map serais
rp_downtown_v2_fiend_v2b
La map et plus grande et sa nous changeras après du 1er décembre au 15 janvier je vous propose de mettre
rp_Christmastown
Pour fêté noël cette map et bien
Si cela est accepté voici comment cela va se déroulé:
Acceptation de la map - 1 décembre= rp_downtown_v2_fiend_v2b
2 décembre - 15 janvier= rp_Christmastown
16 janvier -... rp_downtown_v2 EDIT
Voila j’attends vos avis!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Le serveur sera encore plus vide qu'en ce moment parce que Jean-Eustache doit re-dl une map et il a la flemme.
Ok va dormir toi! La moyen le soir ses 20joueurs et les gens vont aimez ses un event mais de longue durée
Oui, avant c'est 32/32 l'après-midi jusqu'au soir.
On est samedi matin c'est 0/32
Je sais ce que je dis, quand j'étais avec Dex' et que j'avais votemap sur TF2 sur un serveur qui a la base était orange_x3 tout le monde s'est cassé jusqu'à ce que l'admin remette la map. Et en plus je suis pas contre ton idée, mais je sais juste que les connards de kikoos de service voudront pas encore dl des maps sur leur PC portable carouf' à 200 euros.
Beaucoup plus de batiment des fois , il y a plus d'habitat pour chaque joueurs et il y a eu des ameliorations ....
FRANCHEMENT !
Faut la mettre.
Ferme ta bouche toi. Je dis ce qui est logique, on change de maps, les connards de kévins voudront plus venir "paski fo tailaisharjai mé ma mamen ail parl o téléfone donk sa koup la konekssion "
Donc maintenant stop m'insulter dès que tu me vois bouffon.
Moi je pense qu'on devrait changé de map et que les gens fidel a ltsa vont dl la map , parce que vous donnez votre avis mais vous etes JAMAIS LA !
et je peut vous dire qu'avec une dixaine de personne quand le serveur était mort , presque tous les soirs nous on était co ! et ont s'amusé
donc
J'aime comme certains généralise le serveur de kikoo
C'est quand même pas des imcapables ces joueurs
Sinon go mettre ça là http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =45&t=3761
C'est les mêmes idées
(A quelque chose près)
Hano a écrit :J'aime comme certains généralise le serveur de kikoo
C'est quand même pas des imcapables ces joueurs
Sinon go mettre ça là http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =45&t=3761
C'est les mêmes idées
(A quelque chose près)
Zoomer a jamais de bonne idée donc non!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"