y'a des gens byzarre dans la comu ....

Le coin Bla-Bla
Répondre
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Re: y'a des gens byzarre dans la comu ....

Message par Dexcellium »

Du NO RP , t'en as fait autant qu'eux je trouve mais bon.
Affaire finie , il reste plus que de parler avec Malboro s'il veut bien , merci de lock

EDIT : Dernière màj :
Malboro l'a DDOS parce que d'après lui Cibox est un admin qui est con et qui connaît pas les règles.

Bon j'irais pas plus loin , allez moi je vais écouter ma Vietnam Junkie
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Fiole
Bavard

Message par Fiole »

Heu ok, bon je l'avais deja dit a Cibox. Mais je vais me repeter, lorsque quelqu'un est ban, il doit faire une demande de deban sur le forum et en aucun cas s'adresser a un admin de le deban direct. Même si c'est un freeban, l'admin en question sera réprimandé par la suite.
Bon la prochaine fois qu'un admin deban quelqu'un sans qu'il y a une demande de deban posté, je le ban perm!
+1 pour ban perm extazz et malboro. Tout simplement car ces gars avaient plein de adv dup pour faire crash le serveur et pour se spawn de la tune.
ps: d'ailleur on les a deja ban perm ><
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

Fiole a écrit :Heu ok, bon je l'avais deja dit a Cibox. Mais je vais me repeter, lorsque quelqu'un est ban, il doit faire une demande de deban sur le forum et en aucun cas s'adresser a un admin de le deban direct. Même si c'est un freeban, l'admin en question sera réprimandé par la suite.
Bon la prochaine fois qu'un admin deban quelqu'un sans qu'il y a une demande de deban posté, je le ban perm!
+1 pour ban perm extazz et malboro. Tout simplement car ces gars avaient plein de adv dup pour faire crash le serveur et pour se spawn de la tune.
Malboro est déjà ban perm'.
Extazz c'était des erreurs sur les 2 parties. Bon et puis merde si vous voulez le bannir faites ce que vous voulez , faites vous la guerre , après si y'a personne sur le serv' et qu'on ban tout le monde :a4: alors que c'est même pas Extazz responsable du DDOS mais bon.

PS: Labod voulait le deban mais il arrivait pas donc je l'ai fait à sa place.

Et il y as eu des mal entendus bon je vais l'expliquer le plus débilement possible:
Felix le chat et PafPaf le chien jouaient dans le jardin, PafPaf le chien et Felix sont devenus des dictateurs , alors OufOuf le bulldog autoritaire les a demandé de ne pas croquer son OS , mais ils l'ont fait et finalement PafPaf et Felix s'est sont fais jétés du jardin , et là Marbou vient utiliser ses dents pour mordre OufOuf , et ça a marché .

Voilà
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Fiole a écrit :Heu ok, bon je l'avais deja dit a Cibox. Mais je vais me repeter, lorsque quelqu'un est ban, il doit faire une demande de deban sur le forum et en aucun cas s'adresser a un admin de le deban direct. Même si c'est un freeban, l'admin en question sera réprimandé par la suite.
Labod a deban, et m'a menacé je trouve qu'il doit assumer maintenant, Un petite sanction lui ferait pas de mal.
Dexcellium a écrit : Malboro est déjà ban perm'.
Extazz c'était des erreurs sur les 2 parties. Bon et puis merde si vous voulez le bannir faites ce que vous voulez , faites vous la guerre , après si y'a personne sur le serv' et qu'on ban tout le monde :a4: alors que c'est même pas Extazz responsable du DDOS mais bon.
PS: Labod voulait le deban mais il arrivait pas donc je l'ai fait à sa place.
Voilà
Extazzz aussi est censé être ban perm : manque de respect + usurpation d'identité et insulte steam/ooc. J'ai voulus lui mettre un jour mais il a leave, alors je lui ai mis un perm (raison : Go fofo t'expliquer) deux jours plus tard et labod la fait deban. Donc bon, il doit de toute façon être ban ...
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

ces pour sa que je tes envoyé invitation steam
parce que hier les mec fouté la merde et m'ont menacé de ban et y'avait que toi qui n'etait pas cité dans l'histoire
puisqu'il mon dit que raitek et slayer allé me ban
et malboro est déjà ban les 2 gens a ban son extazz et sont pote james malakoff
et ne prend pas leur defense dex ces des menteurs et des manipulateurs
ces mecs ont foutu la merde ils assument et font une demande de deban fofo

ps si vous croisé se mec Tox . Le Boucher :)
merci de le ban 1 semaines il s'amuse a freekill les flic et a insulté OOC
et quand le serveur a crash et que j'ai voulu debloqué les portes (pour les non actifs , 2 portes sont bugué apres un crash celle du comico et celle du petit imeuble au rez de chaussez) je me suis give un lockpick pour deverouiller celle du petit immeuble et j'ai fail et sa lui as donné et il as peté un cable ...
et pour les admins qui veulent dévérouillé ces portes bug le lockpick marche pas en faite , faut se give un battering ram ces la seul facon de les débloqué ou pour les non admins appelé un flic qu'il la defonce
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Moi j'avais mon magnifique prop "fuck les admins" dans mon adv dup <3
Image
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Helgrind a écrit :Moi j'avais mon magnifique prop "fuck les admins" dans mon adv dup <3
Putain je veut :love:
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Bah, c'était juste le meilleur prop au monde pour propkill + un text screen avec écrit : "Fuck les admins".
(j'avais oublié son existence mais on me l'a rappelé quand ils ont vérifié les dup... :p)
Image
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Helgrind a écrit :Bah, c'était juste le meilleur prop au monde pour propkill + un text screen avec écrit : "Fuck les admins".
(j'avais oublié son existence mais on me l'a rappelé quand ils ont vérifié les dup... :p)
Tu m'étonne sa fé tr0 rebelz !
J'ai re-mon-pseudo Zoomer !
Image
Fiole
Bavard

Message par Fiole »

Helgrind a écrit :Moi j'avais mon magnifique prop "fuck les admins" dans mon adv dup <3
Ta eu de la chance que slayer a regarder qui c'étais sinon tu serais ban xD
Dexcellium a écrit :vous voulez , faites vous la guerre , après si y'a personne sur le serv' et qu'on ban tout le monde alors que c'est même pas Extazz responsable du DDOS mais bon.
Euh excuse moi mais tu sais une des principale raison pourquoi il y a plus grand monde sur le serv? C'est les crashs! Et ces crash ne sont pas lier au code ou a la configuration du serveur. C'est aussi pour sa qu'on a regarder les adv dup et qu'on a même penser a le supprimer. du coup on a ban tout ceux qui avait des advanced dup pour crash ( il me semble qu'il y avait plus de 40 personnes). Mais y'avais un advanced dup qui revenez souvent, et bizarrement il a était créé par "extazz"! En bref il a fait une machine a crash et la distribuer a plein de monde, pas étonnant que le serveur ne tenez jamais 5 min.
Perso je préfères ban plein de joueur comme sa et que les vrai joueur reviennent!
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

Je plussoie la derniere phrase de Fiole !
Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Yep.
D'autant qu'un "vrai joueur" va pas tarder à revenir, d'après mes sources.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

... Qui ?! =O

Je t'interdis d'instaurer un mystère angoissant et aussi macabre que l'arrivée d'un disparu !
Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

D'autant que c'est vraiment la personne que j'apprécie le plus dans la commu, et je suis très heureux d'apprendre son retour sur GMOD !
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :D'autant que c'est vraiment la personne que j'apprécie le plus dans la commu, et je suis très heureux d'apprendre son retour sur GMOD !

Moi ?!

:foreveralone:
Répondre