Plainte contre DarkDog et Cibox.
Re: Plainte contre DarkDog et Cibox.
Cibox j'ai tué qui avec ? moi pour déconner et personne d'autre sauf Aomtte (Qui en passant nous casser les couille car il était citoyen et ne participer pas a l'event mais ta pas eu les couille d'appliquer la sanction alors oui devait y avoir des citoyen mais pas des citoyen dans le comico
+ aucune preuve mais celle là je l'assume
mais pas grave c'est pas le sujet.
-
- Gros connard
- 2
- 1
Moi je voulais juste que t'est un averto pas un retrait , refait une demande !Zoomer a écrit :Cibox j'ai tué qui avec ? moi pour déconner et personne d'autre sauf Aomtte (Qui en passant nous casser les couille car il était citoyen et ne participer pas a l'event mais ta pas eu les couille d'appliquer la sanction alors oui devait y avoir des citoyen mais pas des citoyen dans le comico
Labod veut pasCibox a écrit :Moi je voulais juste que t'est un averto pas un retrait , refait une demande !Zoomer a écrit :Cibox j'ai tué qui avec ? moi pour déconner et personne d'autre sauf Aomtte (Qui en passant nous casser les couille car il était citoyen et ne participer pas a l'event mais ta pas eu les couille d'appliquer la sanction alors oui devait y avoir des citoyen mais pas des citoyen dans le comico
Comme tout le monde maintenant
(cc El Grindo)
Sinon :
Dexcellium a écrit :Bon , je propose de traiter cette plainte 1 semaine après parce que là les esprits sont totalement chauds pour se faire une guerre pour rien..
-
- Gros connard
- 2
- 1
je vais allez voir labod
mais je connais un moyen qui le ferais changer d'avis !
mais je connais un moyen qui le ferais changer d'avis !
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
On ne doit pas forcément les changer et elle ne sont pas forcément parfaite, j'ai jammais dis que j'était contre changer les règles tu as qu'a apprendre à lire... Ensuite j'était afk demande à helgrind quand je suis revenus tu veras bien. Dés que je viens je joue, dés que je vois un mec qui dis / fait de la merde je réagis et ba ça change de la plupart des admins. Ma plainte est pas en mousse j'ai des preuves et des raisons valable de la faire donc tu arrête de poster pour dire de la merde que se soit sur moi et tu apprends à te défendre, si tu veux te plandre contre moi tu le fais mais maintenent tait toi et laisse les autres personne se forger un avis.
-
- Gros connard
- 2
- 1
tu nous fait ta petite dictature ? j'ai pas le droit a la parole ?
au pire je m'en fou de me défendre ^^
pense a se que les autre ont dit , tous le monde s'en fou sérieux
la terre vas pas s'arreter de tourner parce que ta fais une plainte
serieux qui s'en fou de cette plainte ? (la preuve que les gens en on rien a foutre la plus part commente sur des topic mais pas sur celui la)
serieux qui s'en fou de cette plainte ? (la preuve que les gens en on rien a foutre la plus part commente sur des topic mais pas sur celui la)
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
je t'interdis de parler en rien, sinon ba que tu t'en foute pas de problème, on verra bien si une sanction tombe et là ça sera moi qui me foutrait de toi.Cibox a écrit :tu nous fait ta petite dictature ? j'ai pas le droit a la parole ?
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Pour la plainte
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Gros connard
- 2
- 1
Nan mais cette plainte est juste un gros WTFVeganos a écrit : Pour la plainte
toute facon les super admin en on rien a foutre elle devrait etre vue qu'elle sert a rien a par pourrir les derniers post
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Ba je vais allez freearrest tout le monde sur le serv sous pretexte que c'est une dictature, faire chier son monde et tenir tête au mec qui a écris les règles ensuite je vais freeban 1 heure les mecs qui ont un job modifié et pas "officiel" après les avoirs engeuler alors que le mec qui a écrit les règle avait dis qu'il était rp.Cibox a écrit :Nan mais cette plainte est juste un gros WTFVeganos a écrit : Pour la plainte
toute facon les super admin en on rien a foutre elle devrait etre vue qu'elle sert a rien a par pourrir les derniers post
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Au pire on leur vire les droits, s'ils sont pas capables d'appliquer les règles.
-
- Gros connard
- 2
- 1
quand un dictateur met un couvre feu et que les flic arretent tous les gens dehors ces donc du freearrest ?Ext4z a écrit :Ba je vais allez freearrest tout le monde sur le serv sous pretexte que c'est une dictature, faire chier son monde et tenir tête au mec qui a écris les règles ensuite je vais freeban 1 heure les mecs qui ont un job modifié et pas "officiel" après les avoirs engeuler alors que le mec qui a écrit les règle avait dis qu'il était rp.Cibox a écrit :Nan mais cette plainte est juste un gros WTFVeganos a écrit : Pour la plainte
ou quand t'avais fait une secte et que tu tuer des gens au hasard cetait donc du freekill ?
je sais pas pour qu'elle raison ta était ban mais je me repete insulte ooc = ban et sa ces la règles
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
arrête d'essayer de modifier les preuves, tu as arrest tout le monde parce que ce n'était pas toi ou les flics.Cibox a écrit : quand un dictateur met un couvre feu et que les flic arretent tous les gens dehors ces donc du freearrest ?
ou quand t'avais fait une secte et que tu tuer des gens au hasard cetait donc du freekill ?
je sais pas pour qu'elle raison ta était ban mais je me repete insulte ooc = ban et sa ces la règles
sinon pour la secte c'était un event, et je t'en veux pas mais sawed et labod ont y participer donc si ça génait tant que ça...
ensuite je me suis fait ban parce que j'ai pas enlever le job Esclave.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Cibox a écrit :Nan mais cette plainte est juste un gros WTFVeganos a écrit : Pour la plainte
Ah ?
Je suis pas super-admin moi ?
Et t'as le droit de choisir pour nous ?
Allez, prends-toi un putain d'averto.