:<3:Amélie Stone a écrit :Tout le monde à le droit à une 2ème chance, au pire. Je t'aimais bien alors pourquoi pas essayer de le remettre en test.
Recandidature Zoomer
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
Re: Recandidature Zoomer
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
je ne suis pas censé l'être : l'admin qui m'avait ban perm (Ext4z) ma dit de faire une demande je l'ai faite il ma débanlogO a écrit :Je suis le seul a me demander commen une personne qui est censer etre banni perm peut devenir admin ?!

-
teddyrichert11
- P'tit nouveau
Et pourquoi moi j'y aurai pas le droit ? Je suis quand même ban def du DarkRP parce que je postais n'importe quoi sur le NSFW du forum.Amélie Stone a écrit :Tout le monde à le droit à une 2ème chance, au pire. Je t'aimais bien alors pourquoi pas essayer de le remettre en test.
Bref
POUR MAXIME
Ce ban c'est une longue histoire mais fun (cc Darkdog)logO a écrit :Bon je trouve que un ban perm c'est déjà pas mal ... et si me trompe pas il y a déjâ pas mal d'admin pour le nombre de joueur ..

-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
question , si un admin ban un mec , ce meme admin a le droit de deban cette personne si elle n'as pas fait de demande sachant que ces cette admin la qui la bannis ?
-
teddyrichert11
- P'tit nouveau
Moi je pense que ouiCibox a écrit :question , si un admin ban un mec , ce meme admin a le droit de deban cette personne si elle n'as pas fait de demande sachant que ces cette admin la qui la bannis ?
-
Kurt Cobain
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Non mais apparemment on aime bien donner des 30ème chance à tout le monde maintenantlogO a écrit :Je suis le seul a me demander commen une personne qui est censer etre banni perm peut devenir admin ?!
J'ai quand même fait une demandeCibox a écrit :question , si un admin ban un mec , ce meme admin a le droit de deban cette personne si elle n'as pas fait de demande sachant que ces cette admin la qui la bannis ?

-
DarkDog83120
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
-
290
-
245
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Pour ma part c'est neutre =O .
Faudrait peut être attendre le retour du serveur et voir comment ça se passe avant , non ?
Faudrait peut être attendre le retour du serveur et voir comment ça se passe avant , non ?
Ca avance Slayer ma dit qu'il refesait le menu et que après ce seras ok si je me souvient bienMister.Plop a écrit :Pour ma part c'est neutre =O .

- Sandy Killo
- Bavard
Bien LTSA qui fou des admins de merde ? :rire:
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
Dans la catégories des admins de merde, je vous présente Sandy Killo !
Bon pas besoin de faire un flash spécial pour ça, tout le monde le sait.
Bon pas besoin de faire un flash spécial pour ça, tout le monde le sait.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
- Sandy Killo
- Bavard
En attendant , Mon
compte , Je suis juste destitué admin , Pas ban. Donc mon petit zoomer , Enjoy.
Et amelie , Tu sert a rien comme admin a part parler maquillage avec george tripou
Et amelie , Tu sert a rien comme admin a part parler maquillage avec george tripou
-
Amélie Stone
- Alcoolo de la Buvette
-
2
-
3
J'ai jamais parler maquillage car j'en met quasi pas. Quand t'es venu, on parlais tatouage et surtout piercing après ... Tu te mêle pas de ce qui te regarde pas 
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Vega :<3: