Frere de Cibox
- Sandy Killo
- Bavard
Re: Frere de Cibox
Tenez , Une petite dedicace que on m'avais fait , Sa me met en valeurs
http://www.noelshack.com/2012-26-1341059505-15Yti.png
http://www.noelshack.com/2012-26-1341059505-15Yti.png
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Ta gueule
Kurt Cobain a écrit :Ta gueule
- Sandy Killo
- Bavard
Dat Rage !
Cibox tu peut refoutre ton lien pliz ?
Cibox tu peut refoutre ton lien pliz ?
- Sandy Killo
- Bavard
Zoomer le gros porc qui se pend avec sa graisse , Sa lui fait une corde solide. Tu est tellement gros que tu est obliger de cliquer sur citez et envoyer. Flemmard qui peut pas faire un texte
-
- Gros connard
- 2
- 1
Vous me faites tous rire x)
- Sandy Killo
- Bavard
v pouvé mdoné 1 ortre chanc siouplai jleferait plu ouin ouin ? :zoomerstyle:
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Je vois pas en quoi c'est un troll, perso je me suis pas énervée sur toi; je t'explique juste ce que je pense.
Je pense que t'es du genre à te faire des amis, qui eux te soutiendront, et quand tu n'as plus besoin d'eux, tu fou la merde et limite tu te retourne que pour leur cracher à la gueule.
Dit leur à tes copains kikou du -15 de jvc à quel point t'es stupide :)
Oh wait, pas besoin, en faisant ce que tu viens du faire, ça prouve que tu t'emmerde assez (sans ltsa peut-être) et que par tes actions, t'es un peu (beaucoup) immature.
Oh wait, c'est sensé être un badtroll alors ... : oh zut ct 1 troll jeu meuh suhi fé avOar
Je pense que t'es du genre à te faire des amis, qui eux te soutiendront, et quand tu n'as plus besoin d'eux, tu fou la merde et limite tu te retourne que pour leur cracher à la gueule.
Dit leur à tes copains kikou du -15 de jvc à quel point t'es stupide :)
Oh wait, pas besoin, en faisant ce que tu viens du faire, ça prouve que tu t'emmerde assez (sans ltsa peut-être) et que par tes actions, t'es un peu (beaucoup) immature.
Oh wait, c'est sensé être un badtroll alors ... : oh zut ct 1 troll jeu meuh suhi fé avOar
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Zoomer a écrit :Kurt Cobain a écrit :Ta gueule
- Sandy Killo
- Bavard
Bien de rage contre moi ? Troll sucefull maggle !
Je me fait pas chier j'attend que les Hl2rp et autres soit on.
Je me suis retourner contre vous car j'ai juste fait tout sa pour étre admin et faire la merde. Le seul truck chiant a été d'avoir comme tuteur Labod. J'ai attendut les semaines pour enfin vous faire chier. Voila , J'aime pas les DarkRP et j'aime encore moin les joueurs de DarkRP.
Tu dit ce que tu veut sur ma maturité , J'assume completement étre stupide. C'est limite un compliment pour moi.
Je me fait pas chier j'attend que les Hl2rp et autres soit on.
Je me suis retourner contre vous car j'ai juste fait tout sa pour étre admin et faire la merde. Le seul truck chiant a été d'avoir comme tuteur Labod. J'ai attendut les semaines pour enfin vous faire chier. Voila , J'aime pas les DarkRP et j'aime encore moin les joueurs de DarkRP.
Tu dit ce que tu veut sur ma maturité , J'assume completement étre stupide. C'est limite un compliment pour moi.
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
C'est quand même démoralisant de voir des gens aussi pitoyable. On leur accorde de la confiance, juste pour qu'ils fassent mumuse. J'ai dit mumuse, pas mumuk. Bref. J'ai toujours été sympa envers toi, je me suis engueulée avec des gens pour qu'il t'accorde ta chance en admin et quand je vois ça ... Bah je me dis que t'es un connard
Mais bon j'ai l'habitude d'aider les gens, pour finalement me faire traiter comme si j'ai toujours été rien à leurs yeux.
Faudrait que j'arrête de faire confiance et protéger les gens que je commence à peine à apprécier; ça me fera toujours défaut.
Mais bon j'ai l'habitude d'aider les gens, pour finalement me faire traiter comme si j'ai toujours été rien à leurs yeux.
Faudrait que j'arrête de faire confiance et protéger les gens que je commence à peine à apprécier; ça me fera toujours défaut.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Vega :<3: