Frere de Cibox
- Sandy Killo
- Bavard
Re: Frere de Cibox
Voila pourquoi j'aime pas que les meuf soit admin , Elle passe leurs sentiments avant tout :rire:
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Zoomer a écrit :Kurt Cobain a écrit :Ta gueule
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
C'est pas des sentiments, puis si t'es pas content des "meufs", devient gay.
Perso, ça a toujours été dans mon caractère et depuis toujours. Dès que j'apprécie quelqu'un, quoi qu'il en coûte, je le défend quand il a un problème. Je ne peux m'en empêchée.
Perso, ça a toujours été dans mon caractère et depuis toujours. Dès que j'apprécie quelqu'un, quoi qu'il en coûte, je le défend quand il a un problème. Je ne peux m'en empêchée.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Vos gueulesKurt Cobain a écrit :Zoomer a écrit :Kurt Cobain a écrit :Ta gueule
Déjà fait j'imagine sinon :Amélie Stone a écrit :C'est pas des sentiments, puis si t'es pas content des "meufs", devient gay.
Kurt Cobain a écrit :Ta gueule
-
- Mini-flooder
BravoExt4z a écrit :Vos gueulesKurt Cobain a écrit :Zoomer a écrit :Ta gueule
- Sandy Killo
- Bavard
Bah t'es conne ma vieille , Toujours laisser les gens dans leurs merde. Sa m'a couté grave a aider teddy. Regarde maintenant il me crache a la geule.
-
- Mini-flooder
On se demande pourquoiSandy Killo a écrit :Bah t'es conne ma vieille , Toujours laisser les gens dans leurs merde. Sa m'a couté grave a aider teddy. Regarde maintenant il me crache a la geule.
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
pas compris mon amourKurt Cobain a écrit :
Bravo
-
- Alcoolo de la Buvette
- 2
- 3
Si seulement je le pouvais, c'est pas cracher à la gueule que je te ferai.
Je t'arracherai d'abord les yeux et je te forcerai à les bouffer. Après je te casserai les os des pied et des bras pour ensuite te coudre la bouche et te fracasser la tête contre un trottoir et te défoncer à coup de parpaing
A comparé à tout ça ... il est plutôt sympa teddy envers toi. Perso je compte pas changer juste parce que des gens savent pas être gentil et remercier les gens qui les ont aidé. J'ai beau essayé de changer, j'y arrive jamais longtemps.
Je t'arracherai d'abord les yeux et je te forcerai à les bouffer. Après je te casserai les os des pied et des bras pour ensuite te coudre la bouche et te fracasser la tête contre un trottoir et te défoncer à coup de parpaing
A comparé à tout ça ... il est plutôt sympa teddy envers toi. Perso je compte pas changer juste parce que des gens savent pas être gentil et remercier les gens qui les ont aidé. J'ai beau essayé de changer, j'y arrive jamais longtemps.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Vega :<3:
- Sandy Killo
- Bavard
Bon voici les communauté que j'ai fait chier :
-Forum JV.C minecraft
-YourCraft
-Un blabla sur le moin de quinze ans.
- LTSA
Bon bon bon , Qui je vais faire chier maintenant ? Pas AMX , Pas Silent car j'aime bien les serveurs la.
Hum.... Une idée ?
-Forum JV.C minecraft
-YourCraft
-Un blabla sur le moin de quinze ans.
- LTSA
Bon bon bon , Qui je vais faire chier maintenant ? Pas AMX , Pas Silent car j'aime bien les serveurs la.
Hum.... Une idée ?
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
j'ai une idée, va jouer avec ton modem (branché) dans ton bain (remplit).
- Sandy Killo
- Bavard
Ext4z ? une idee ?! A part sont WaterRP qui est partie a la dérive ( HAHA ) Et sont pseudo serious de chiotte , Je voit pas.
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
rire, désolé d'essayer des trucs pour la communauté. Sérieux, ça te fait jouïr de passer pour un pij sociopathe et narcissique sur un forum. Franchement, ferme ta gueule et va jouer à dofus ...Sandy Killo a écrit :Ext4z ? une idee ?! A part sont WaterRP qui est partie a la dérive ( HAHA ) Et sont pseudo serious de chiotte , Je voit pas.
- Sandy Killo
- Bavard
T'a essayer des trucks pour aussi vite les abandonné. C'est un fait , Si raluga et moi on se connecter pas au WaterRP , Personne ne venait.