Inondation.Kurt Cobain a écrit :Je vois pas la différence entre avant et après
Parce que oui l'eau est beugé. lel
Inondation.Kurt Cobain a écrit :Je vois pas la différence entre avant et après
Et si j'avais pas activé la fluidité de l'eau comme tu l'as voulu, la ville ne serai pas touché par SandyExt4z a écrit :En gros il c'est fail alors le niveau d'eau est monté de 1 cuba haha
Et la fluidité de l'eauExt4z a écrit :J'ai pas voulus la fluidité de l'eau, j'ai juste demander que tu autorise les sceau
Dexcellium a écrit :Nouveauté:
Le Nether est mis ( il y était déjà dans un portail caché mais personne est assez RP pour le trouver. ) , alors vous allez au spawn et vous avez un joli portail en F3U qui vous conduira là bas.
Il se trouve qu'il y'a des mecs comme logo qui détestent miner. lelDosflyRob a écrit :Dexcellium a écrit :Nouveauté:
Le Nether est mis ( il y était déjà dans un portail caché mais personne est assez RP pour le trouver. ) , alors vous allez au spawn et vous avez un joli portail en F3U qui vous conduira là bas.
Ou il suffit d'avoir le sien. Miner l'obsisienne est pas si dur
Et ça joue à Minecraft. PffffffDexcellium a écrit :Il se trouve qu'il y'a des mecs comme logo qui détestent miner. lelDosflyRob a écrit :Dexcellium a écrit :Nouveauté:
Ou il suffit d'avoir le sien. Miner l'obsisienne est pas si dur
Maintenant il y en a un au spawnlogO a écrit :C'est syr que c'est telement plus simple sans seau de flote !!!! Hé bon on va pas s'amuser a trouver un portail qui d'aprés tes dires est tres tres loin du spawn, je l'ai chercher j'ai mêmecru trouver un indice mais aprer des recherches au tour de ce point j'ai rien trouver ...