J'ai parcouru ce forum de propositions qui continent beaucoup d'idées mais pas mal d'elles semblent sans nouvelles... alors pour éviter d'avoir trente six sujet à remonter et à suivre je propose ce petit topic pour avoir des nouvelles de certaines idées / demandes passées:
(Avant toute chose, je tiens a précise que je ne fais ce poste que dans le soucis d'aider. Il est possible que certain débat est été clos ailleurs mais comme les topics ne sont toujours pas clos et reste visiblement sans nouvel sur le fofo, je me permet de les remonter via ce sujet.)
- (Dernier message: 27 juillet) Ajout de Pistols Shippement: Ajout de caisses de pistolet, achat d'armes lourdes à l'unité et un plus grand choix d'armes.
- (Dernier message: 31 juillet) [RP] Day & Night: Instaurer l'aternance jour et nuit sur le serveur rp.
- (Dernier message: 22 juillet) [EN COUR] Arme de visé pour les Policiers: Une arme de snipe pour les forces de l'ordre.
- (Dernier message: 20 juillet) [EN COUR] Nouveau metiers: Instaurer de nouveau métier comme celui d'instructeur de tir... =>> Je me permet d'intervenir là-dessus, je pense que ça pourrait être pas mal, pas en remplacement de l'offre de gunlicense des mains du maire / commissaire mais en ajout. Parfois sur le serveur y a des flics mais pas de maire et quand il y en a parfois il en a rien a faire et ne veut donner aucune licence ou alors seulement à ses potes. L'accès à la gunlicence par le biais d'un instructeur serait payant et après des séances de tir rp... et l'accès au métier libre avec un nombre de place limité a deux ou trois. Ainsi il y aurait toujours possibilité d'obtenir une gun licence par un moyen rp et original je trouve sans avoir a attendre que des joueurs acceptent quelqu'un en maire.
- (Dernier message: 24 aout) New Equipement pour les policier !: La discussion en était venu à l'ajout d'un bouclier pour les forces de l'ordre.
Ainsi que la proposition de l'ajout de deux métiers:
- Détective privée: Ce métier pourrait venir en remplacement du métier de chasseur de tête pour quelque chose de plus soft, ce métier consisterait en l'achat de service pour retrouver un joueur, espionner un joueur, aider la police pour les arrestations, pour les enquêtes lors de meurtre et etc... il pourrait avoir par défaut une gunlicense et éventuel une arme pour se défendre mais ce n'est pas obligatoire.
- Service de Sécurité: qui peut se décliner en plusieurs choses et venir en ajout des "gardes". Un joueur faisant partit de l'entreprise service de sécurité pourrait intaller chez les gens un appareil permettant de détecter les intrusions qui préviendrait la dites agence ou la police directement. Ce pourrait être des personnes qui offre leur service pour de la vidéo surveillance, ils auraient un salaire de la part de particulier pour surveiller via caméra leur maison, voir aller la défendre. Ils peuvent aussi s'intégrer à la police pour surveiller la ville en installant de nombreuses caméra a différents point stratégique et ainsi aider la police a veiller au respect de la loi.
Enfin ce ne sont que quelques idées peut être déjà proposé / envisagé et rejeté mais ça ne coute rien de proposer.
Voilà voilà, en espérant que ce poste vous file un petit coup de main utile.
Bon jeu à tous