Cibox a écrit :juste pour prévenir le dark rp 1 est on ... et le water rp
Juste pour info le water n'est pas ouvert car ces le l4d2 qui est a ça place et le drp et pas encore finit donc il et donc tu aurais pu fermé ta gueule!
Cibox a écrit :juste pour prévenir le dark rp 1 est on ... et le water rp
ok alors faut changer la bannièrelabod a écrit :Cibox a écrit :juste pour prévenir le dark rp 1 est on ... et le water rp
Juste pour info le water n'est pas ouvert car ces le l4d2 qui est a ça place et le drp et pas encore finit donc il et donc tu aurais pu fermé ta gueule!
Le L4D2 et bien comme il est! et tu préfère que l'ont change la bannière ou que l'ont s'occupe du serveur? La bannière seras remit a jour quand ont auras le temps. Mais chaque chose en son tempsCibox a écrit :ok alors faut changer la bannièrelabod a écrit :Cibox a écrit :juste pour prévenir le dark rp 1 est on ... et le water rp
et un l4d2 qui n'as que 4 slots ....
je suis tombé sur des serveur russe ou y'avais 22 slots , d'accords y'avais 10 coach 7 nick etc , mais c'était assez fun
ça reste nul, tu met un mec avec un skin de zombie et un couteau si tu veux absolument faire du zombi ... ou tu va sur un serveur zombi, je préfère clairement les events minigame / enquètes.logO a écrit :dans les égouts je trouve sa simpa car ils fait sombre il y a plein de recoin d'où les zombis peuvent venir aprer voilà c'est sur sa reste des vieux bots ...Dieu a écrit :C'est tellement moisi comme event le zombie. Tu fous juste des npc, les gens les tuent et voilà.